Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Discussion started by Magic76 on 2006-04-19

9 replies

English translation pending — showing the original.


Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Magic76 · 2006-04-19

Bonjour, j'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski.

Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien?

Merci

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Mamitag · 2006-04-19

Ne t'inquiete pas....tu vas juste avoir un meilleur service que les autres 😛. Tu vas passer en premier....!!!!!!!

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Magic76 · 2006-04-19

eeeeeeee.... j'aime ta vision de la chose lol

Mais, jaivais prévu le coup. Mon fils de 9 ans viens avec moi les 2 semaines 😉 Comme sa je ne soufrerais pas de solitude vue que je ne peut pas aller en plongée

Merci

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Mamitag · 2006-04-19

Ok...cool, mais je te parle à l'aeroport!

Les employés seront à ton service! À l'hotel je sais pas mais à l'aeroport du sera traiter comme une personne ayant besoin d'assistance.....ce qui veut dire premier servie, premier a embarquer dans l'avion etc.....!

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Magic76 · 2006-04-19

Ah super, j'aurais pas besoin de payer 25 cuc pour le service VIP loll

Encore merci

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Mamitag · 2006-04-19

Lol.....mais tu vas devoir payer 25CUC pour revenir quand même! Ça va faire les traitements de faveur là 😛!!!!!

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Nicodu24 · 2006-04-19

ca depend il y a quand meme un risque tu sais a cuba il faut penser a tout verifie qu'il n'y a pas ecrit "made in USA" sur tes bequilles!!!! lol😏

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Lapuce · 2006-04-23

Ah super, j'aurais pas besoin de payer 25 cuc pour le service VIP loll

Encore merci

Bon dimanche,

C'est vrai qu'à Dorval tu auras un excellent service, je pense. Pour ce qui est de Cuba, je suis certaine que tu devras payer quand même le 25 CUC pour avoir le service VIP!

Un excellent service ne veut pas dire service VIP payant! 😉

Tu vas où? Bon voyage!

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Magic76 · 2006-04-23

J'ai prit une fois le vip à Cayo-Coco et quand je suis arriver à l'aéroport, c'était plein... plein...plein... et moi j'ai passer tous de suite aux bagages, j'ai passé devant la longue ligne pour payer la taxes et un salon super confort avec tv et divan, bar open et dîner m'attendait 😎

Pas si pire pour 25$

En plus, notre petite gang au VIP avont entr. en premier dans l'avion! 😉

Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?

Lapuce · 2006-04-23

Magic76, 25 pesos convertibles, c'est un "peu plus" que 25 $ ! 😉

Par contre, il m'est arrivé de lire des commentaires de gens qui avaient payé pour ça et qui étaient bien déçus. Je ne me souviens plus à quel aéroport, par contre!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.