Bonjour Laure,
Tout dépend de ton projet!
Quelle moto souhaites-tu louer ? Pour combien de temps ? Et surtout, au départ de quelle ville.
Les tarifs c’est à peu près ça 150€/jour pour une grosse cylindrée (800GS), 50€/j pour un petite chinoise d'enduro (Honda 125). A celà il faut ajouter les frais de "drop in" et "drop off", donc comptes 3000€ pour 15j.
Le problème est qu'il y a peu de location de motos en Argentine en dehors de Buenos Aires et Bariloche. Il n'y a pas de loc dans le NOA non plus.
Je suis installé à Salta et j'organise des trips en moto dans la région, si tu as besoin de plus d'infos, tu peux jeter un oeil, n'hésites pas à me contacter:
http://worldtripcenter.com/nos-voyages-a-moto-en-argentine/