English translation pending — showing the original.
Excursions à Riviera Maya
Mayaleo · 2012-08-06
Bonjour,
Nous partons lundi 13 août pour playa del carmen (Iberostar Maya) avec nos enfants de 6 et 9 ans.
Pouvez vous nous conseiller pour les excursions ?
Vaut il mieux sélectionner un opérateur local, passer par l'hôtel ou encore louer une voiture?
Beaucoup de messages parlent de collectivo ... est ce plus intéressant financièrement ? Mais si oui , les conditions de voyage sont elles bonnes ?
nous souhaitons effectuer les excursions les plus connues comme chichen itza , tulum , coba et xcaret , mais en toute sécurité.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses 🙂
Excursions à Riviera Maya
Memphre · 2012-08-06
- Cessez d'engraisser les hotels et autres excurssionistes...(vous avez déjà fait votre part avec l'Iberostar...).🤪
- Les locations auto ne sont pas données mais faisables....
- Les collectivo sont tres fiables et surtout tres couleur locale et il y en a à profusion .C, est aussi une bonne maniere d, encourager les locaux. Et c'est surtout beaucoup moins cher!
IL SUFFIT DE S, INFORMER....en espagnol, français, anglais, afghan etc etc....todo es posible😄
Excursions à Riviera Maya
Chrissand · 2012-08-07
Vous pouvez tout faire par vous même soit en prenant une voiture de location, soit en passant par l'utilisation de combis, collectivos, taxis ou bus locaux. C'est très facile de visiter et se déplacer au Yucatan. On voit beaucoup de touristes qui voyagent de cette façon la bas.
J'ai organisé moi même mon autotour et j'ai peu dépensé par rapport à un voyage par agence. J'ai détaillé ce parcours au Mexique sur mon blog, cela vous donnera des idées de visites et du budget à prévoir