English translation pending — showing the original.
Vivre au Pérou dès septembre
Agata · 2012-08-06
Bonjour, je vais vivre à Lima, Pérou au mois de septembre. Y'aurait-il des personnes dans mon cas ou qui se trouvent la bas depuis peu?
J'y vais pour travailler dans une ONG local en banlieu de lima.
Au plaisir!
Agata
Vivre au Pérou dès septembre
Basf1979 · 2012-09-01
Bjr Agata,
je suis relativement nouveau à lima (depuis juin), péruvien ms habitant à orléans ces derneirs 4 ans...du coup je cherche des francophones pour ne pas oublier la langue ni la culture.
donc si ca te dit de me contacter, y a pas de soucis pour decouvrir lima, et ses alentours...bon bah je rentre occasionnellement à arequipa pour rendre visite à ma famille, pour y aller aussi
à bientôt j'espere
fab