English translation pending — showing the original.
Fête de la bière à Munich
Cath74 · 2012-08-16
Bonjour,
Connaissez-vous la fête de la bière à Munich en camping car ?
Y a t il des emplacements prévus ?
Suis preneuse de tous renseignements
Merci
Fête de la bière à Munich
Moberbe · 2012-08-19
Bonjour,
Il n'y a aucun pb pour stationner pendant la fête de la bière, tout est prévu au mess platz, il n'y a qu'à suivre les panneaux, par contre le stationnement n'est pas donné.Le métro se trouve à environ 200 m direct pour le centre ville.Si vous êtes au moins quatre, il vous faut prendre un pass métro, ça revient moins cher.Pour finir, il est interdit de passer la nuit dans les rues qui jouxtent la fête.
Bonne fête et attention à la bière.
ps:ne comptez pas passer la soirée dans une tente de la fête si vous n'avez pas réservé.
bernard.