Mariage d'un Français avec une Thai
bonjour à tous
je m appelle Ludo cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je me suis déjà présenté. En grande partie grâce à vous j ai pue faire venir ma copine thaï en France avec un visa court sejourt 2x 90j sans galère. Elle a bien aime , voilà que ça fait maintenant 3 ans que nous somme ensemble et nous voulons nous marier et j ai pus lire ici et la que c était pas facile et demande beaucoup de temps libre pour rassembler tous les papiers nécessaire les traduire etc...
donc si j ai bien compris le plus simple c est de faire un visa court séjour , pendant sont visa on ce marie puis grâce au mariage elle optien une carte de sejour. Est ce bien comme ça que ça ce passe ?
si oui , comment ça ce passe avec cette carte? Doit elle la renouveler? Peut elle faire des allez retour sans souci en Thaïlande ? Merci de votre aide encore un fois
Ludo