Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Discussion started by Guardalavaca on 2012-08-24

12 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Guardalavaca · 2012-08-24

Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Cricrigus · 2012-08-24

Il fait archi chaud...mais c'est la saison des ouragans jusqu'à la fin novembre...

http://www.wunderground.com/tropical/

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Clairabelle · 2012-08-25

Nous sommes allés à Holguin en nov. dernier et il a fait chaud chaud chaud. Très humide par contre, mais bof, sur le bord de la mer, on ne se plaint pas😉

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Guardalavaca · 2012-08-26

Je croyais que les soirées était plus fraiches et moins humides . Merci

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Guardalavaca · 2012-08-26

Merci

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Clairabelle · 2012-08-26

C'est mon expérience que décembre/janvier sont les mois plus "frais" dans le sens venteux, tite laine en soirée...

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Guardalavaca · 2012-08-26

J'y suis aller en mai et en juin et la température était de 40 degrés le jour et environ 32 degrés le soir, avec beaucoup d'humidité. J'avais entendue dire que fin octobre était plus frais le soir, environ 25 degrés et moin d'humidité. J'ai peut-être mal été renseigné. Merci pour vos commentaires

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Clairabelle · 2012-08-26

Hmmm, c'est peut-être 25C... mais avec un million humidex c'était "stickant" en mosus 😛, on a passé notre temps dans l'eau 😎

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Lalouve2010 · 2012-10-19

Salut,

nous y serons, ma mère et moi, dès le 23. À quel hôtel es-tu?

merci d'avoir posé la question... c'est assez pertinent... ;0))

bye et peut être que nous allons nous voir..

Manon

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Clairabelle · 2012-10-19

Je vous souhaite un beau et bon voyage à vous et à Guardelavaca 😎

N'oubliez pas de nous faire votre récit de voyage à votre retour!

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Lalouve2010 · 2012-10-19

Merci c'est super gentil...

C'est sur que tout ira pour le mieux... mais promis.. je ferai un topo dès notre retour...

chow los amigos... ;0)

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Guardalavaca · 2012-10-20

Je serai au Club Amigo Guardalavaca du 21 oct. au 28 oct. Et toi à quel Hotel vas-tu ?

Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?

Lalouve2010 · 2012-10-22

Salut Josée...

au même hôtel... Je serai avec ma mère.... du 23 au 30...

On se voit peut-être cette semaine...

Bon voyage...

Manon

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.