Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche travail sur Bora Bora

Discussion started by Sandybora on 2012-08-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche travail sur Bora Bora

Sandybora · 2012-08-24

Ia Orana

je viens de m'installer sur Bora avec mari et 2 enfants de 8 et 10 ans. Mon mari travaille dans un hôtel sur un Motu. Les enfants sont scolarisés à nahma 1. Ils sont encore trop jeunes et viennent tout juste d'arriver sur Bora, donc c'est impossible qu'ils rentrent seuls et restent à la maison jusqu'à ce que je rentre du boulot! Voilà pour le tableau : maintenant je vais commencer à chercher du travail mais tant que je n'ai pas de moyen de garde, je suis coincée. Je sais que c'est très difficile sur Bora pour les "grands" enfants. J'ai vu avec la garderie mais c'est jusqu'à 17H30 ce qui me semble un peu juste. Auriez-vous des contacts de tatis? POur info, mes garçons sont supers cools et gentils.... Merci de votre aide

Recherche travail sur Bora Bora

Josefa56 · 2012-08-27

Bonjour Sandra, si tu ne trouves pas de tatie pour tes garçons, je peux te proposer un emploi qui te permets de gérer ton temps et de choisir tes horaires de travail. Tu peux m'envoyer un mail a: josianevalverde@free.fr Je t'enverrai la documentation de notre société. N'hésite pas à me contacter cela ne t'engage à rien. Bon séjour à Bora bora Cordialement Josiane

Recherche travail sur Bora Bora

Azzarose · 2012-11-20

bonjour. je viens de voir ton message, je fait des recherches sur bora aussi. j'ai vu que ton mari travaille ds un hotel, peut tu me dire si ca se passe bien? ambiance? salaire? je suis patissiere, et j'ai des offres pour un poste a responsabilites, peut tu m'aider? amicalement, anne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.