English translation pending — showing the original.
Escale à Ajaccio
Patiboop · 2012-08-25
Bonjour à tous,
Pour ma future croisière avec MSC, j'aurais besoin de vos conseils concernant une escale à Ajaccio d'une demi-journée (de 13h à 19h). Sans prendre d'excursions, je souhaiterais savoir ce qu'il y a de joli et intéressant à voir dans la ville d'Ajaccio. Peut-on s'y balader à pieds facilement à la descente du bateau? y a t'il un petit train touristique pour découvrir la ville? etc....toutes vos expériences m'intéressent. Merci d'avance...
Escale à Ajaccio
Michel63000 · 2012-08-25
Salut Patricia 😏
Comment vas tu ? Alors tu fais une nouvelle croisière avec MSC ? et sur quel navire ?
Pour Ajaccio pas de problème le bateau se pose a quai en pleine ville tu as juste a descendre et a te promener , jolie ville ou Napoléon est omniprésent avec beaucoup de commerces et de jolies rues a visiter, ne manque pas l'arrivée du bateau dans la baie d'Ajaccio "magnifique" il y a aussi les îles sanguinaires a visiter en petit train ou bus pour environ 10€.
Bonne croisière tu as de la chance de repartir moi ça me manque et ce ne serra pas avant l'année prochaine 😐
Michel63
Escale à Ajaccio
Patiboop · 2012-08-25
Coucou Michel 🙂
Je vais bien merci à part ce virus des bateaux qui ne me "lache" pas! 🙁 😉
Je repars donc en novembre sur le Fantasia et....il me tarde!!! un peu plus de deux mois à attendre!!!!
merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'arrivée à Ajaccio, je ne devrais pas la louper, surtout qu'elle est prévue à 13h!
Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine car je n'ai pas encore fait une croisière que je pense déjà à la suivante..🙂
Escale à Ajaccio
Michel63000 · 2012-08-25
Coucou Michel 🙂
Je vais bien merci à part ce virus des bateaux qui ne me "lache" pas! 🙁 😉
Je repars donc en novembre sur le Fantasia et....il me tarde!!! un peu plus de deux mois à attendre!!!!
merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'arrivée à Ajaccio, je ne devrais pas la louper, surtout qu'elle est prévue à 13h!
Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine car je n'ai pas encore fait une croisière que je pense déjà à la suivante..🙂
Pour nous ce serra le Preziosa ou le Splendida en 2013, tu verras le Fantasia ressemble beaucoup au Divina 😏,
je te souhaite donc une belle croisière et de belles escales.
Michel63
Escale à Ajaccio
Patiboop · 2012-08-25
C'est vrai le Fantasia ressemble beaucoup au Divina, je l'ai pris quatre fois 🙂 et deux fois le splendida 🙂