English translation pending — showing the original.
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Flabada · 2012-08-26
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai postuler au St Regis à Bora Bora, j'ai vu quelques conversations sur des forums mais il y a quelques années, alors avant de postuler je voudrai quelques renseignements :
Est ce obligé d'être en coloc ? et les toilettes et douches sont ils dans les chambres ou en commun ?
Le village staff ce trouve à côté de l'hotel ?
Le staff a le droit d'aller sur les plages de l'hotel ainsi que les activités ?
Comment est l'ambiance ? et y a t-il beaucoup de français ?
Tous les emplois sont obligatoirement 1 an minimum ?
Sur bora bora y a t-il des supermarchés, pharmacie etc de quoi vivre comme en france ?
Comment sa se passe de vivre la bas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Lucette17 · 2012-09-07
J'ai également vu l'offre et serai très intéressée, je vais postuler pour en savoir plus, même si sur le forum il y a beaucoup de commentaires négatifs que l hotel ou sur bora bora. Vous avez eu des nouvelles vous?
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Flabada · 2012-09-12
As tu postuler au St Regis ?
J'ai une amie finalement qui part y bosser à la fin du mois ...
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Lucette17 · 2012-09-12
Non j ai pas postulé car je suis pas disponible avant novembre. Mais je postulerai quand meme plus tard si l occasion se présente. Elle bosse dans quel département ton amie? réception?
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Flabada · 2012-09-13
Je pense que tu peux postuler maintenant si tu veux y aller en novembre ...
T'imagine ne pas avoir d'hiver, c'est cool sa :)
Elle bosse dans l'administratif.
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Totominou · 2012-09-19
Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce site à la recherchede personne qui partent travailler à Bora bora, moi j'ai été pris au St. Régis en tant que cuisinier, et je part le 6 octobre pour 1 an .
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Flabada · 2012-09-21
Salut,
Moi aussi je cherchais des renseignements car je voulais postuler mais personne n'a répondu ... du coup j'ai trouvé autre chose ailleurs mais comme je disais j'ai une amie qui y va bosser, elle part à la fin du mois
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Carbottine · 2012-10-09
Bonjour Alexandre! Es-tu bien arrivé au St Régis? Ton logement est-il correct? Raconte-moi un peu ton arrivée (quelqu'un était là?) et tes premières impressions du boulot car il est probable que je vienne te rejoindre au St Régis sous peu. A bientôt.
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Ladycla · 2013-01-26
Bonjour,
Je reprends cette conversation, car je suis actuellement en train de terminer une formation de cqp receptionniste. Je vais travailler jusqu'à fin septembre prochain dans un hôtel *** en tant que réceptionniste, et j'aimerais ensuite partir à l'étranger.
Je pense que travailler dans un hôtel sur bora bora serait une opportunité extraordinaire.
Pensez-vous qu'en ayant 1an et demi d'expérience en tant que réceptionniste j'ai des chances d'être prise?
Comment se passe les entretiens?
Je serais disponible à partir d'octobre prochain, alors quand envoyer ma candidature?
Pour ceux qui sont déjà là-bas, quelles sont vos impressions?
Merci d'avance de vos réponses 😉
Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
Poupeydu69 · 2016-07-28
Hello,
Je voulais savoir comment c'était passé ta saison au st régis car j'ai eu une proposition de job dans cet Hotel et je voulais savoir si tu avais aime? 😊