English translation pending — showing the original.
Travailler à l'étranger
VascoFern · 2012-08-28
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis un bout de temps je cherche un emploi à l'étranger en tant que Chef de chantier GO.
En ce moment je suis assez déçu, car j'arrive pas a trouver! À mon avis je ne sais pas ou chercher l'emploi que je souhaite... Est-ce que quelqun connais des sites ou je peut trouver mon bonheur?
Merci!
Travailler à l'étranger
Mathews · 2012-08-28
Salut as-tu essayer de contacter les grosses boites du BTP comme Bouygues ? Ils peuvent avoir des contrats d'expatriation
http://www.bouygues-construction.com/904i.htmlSinon je ne comprend pas tu parles de GO , comme au club med ?
Pour être GO au Club Med je suppose il n'ya pas 36solutions il faut postuler auprès du Club Med