Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler à l'étranger

Discussion started by VascoFern on 2012-08-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler à l'étranger

VascoFern · 2012-08-28

Bonjour, Voilà mon problème: depuis un bout de temps je cherche un emploi à l'étranger en tant que Chef de chantier GO. En ce moment je suis assez déçu, car j'arrive pas a trouver! À mon avis je ne sais pas ou chercher l'emploi que je souhaite... Est-ce que quelqun connais des sites ou je peut trouver mon bonheur? Merci!

Travailler à l'étranger

Mathews · 2012-08-28

Salut as-tu essayer de contacter les grosses boites du BTP comme Bouygues ? Ils peuvent avoir des contrats d'expatriation

http://www.bouygues-construction.com/904i.html

Sinon je ne comprend pas tu parles de GO , comme au club med ? Pour être GO au Club Med je suppose il n'ya pas 36solutions il faut postuler auprès du Club Med

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.