Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre

Discussion started by Livia83 on 2012-08-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre

Livia83 · 2012-08-29

Bonjour nous.partons le 23 septembre pour 12 jours à bord du costa pacifica si des personnes partent la.même.date.que nous nous pourrions prendre.contact pour les excursions.tous sa se.serait.sympa

Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre

Camman · 2012-08-30

Bojour livia. Moi c'est janine et mon mari jean. Nous partons également le 23 septembre 2012 à bord du costa pacifica. C'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance et essaierons de nous organiser pour les excursions en taxi ou bus. Nous habitons à montpellier et c'est notre 3ème croisière Bien à vous

Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre

Livia83 · 2012-08-30

Bonjour super nous nous.sommes.de.frejus nous avons 30 ans et première pour nous à bord du costa

Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre

Sgreg756 · 2012-09-14

😉 coucou, (nous c'est sandrine et serge de Allauch) seront du voyage; et ravi de faire des excursions ensemble.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.