English translation pending — showing the original.
Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre
Livia83 · 2012-08-29
Bonjour nous.partons le 23 septembre pour 12 jours à bord du costa pacifica si des personnes partent la.même.date.que nous nous pourrions prendre.contact pour les excursions.tous sa se.serait.sympa
Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre
Camman · 2012-08-30
Bojour livia.
Moi c'est janine et mon mari jean. Nous partons également le 23 septembre 2012 à bord du costa pacifica. C'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance et essaierons de nous organiser pour les excursions en taxi ou bus.
Nous habitons à montpellier et c'est notre 3ème croisière
Bien à vous
Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre
Livia83 · 2012-08-30
Bonjour super nous nous.sommes.de.frejus nous avons 30 ans et première pour nous à bord du costa
Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre
Sgreg756 · 2012-09-14
😉 coucou, (nous c'est sandrine et serge de Allauch) seront du voyage; et ravi de faire des excursions ensemble.