Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog sur le Kenya

Discussion started by Anastasia38 on 2006-04-23

19 replies

English translation pending — showing the original.


Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-23

Bonjour à tous,

Si certains sont interressés, j'ai mis en ligne mes photos et mon récit de voyage du Kenya l'été dernier! http://spaces.msn.com/minouchetteac/

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires! A bientôt.

Blog sur le Kenya

Garuda · 2006-04-23

Salut anastasia38, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ton blog sur le Kenya... J'ai 2 mains gauche ?

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-24

Salut Garuda,

C'est bizarre, je viens de rééssayer avec le lien et ça marche...

Blog sur le Kenya

Grutch59 · 2006-04-24

Pour ma part ça marque « Espace perso non disponible »

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-24

Décidément...😊

Je m'en occupe, c'est très bizarre!

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-24

😊 Voilà ça devrait marcher...

J'avais oublié de changer les autorisations...

A bientôt!!!😛

Blog sur le Kenya

Grutch59 · 2006-04-24

Cette fois ça fonctionne je prendrai le temps ce soir d’aller visiter ton blog, bonne journée à toi. Cordialement

Blog sur le Kenya

Garuda · 2006-04-24

😎 Ca marche !!! Tes photos me rappellent combien le Kenya est un pays magnifique, les gens accueillants et les animaux majestueux : l'envie d'y retourner me taraude... Encore bravo, et merci pour ton autorisation 😛

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-24

Merci Garuda... Et je te renvois tes compliments pour ton blog...je ne connais pas la Thaïlande mais tes photos me donnent envie de la découvrir.😉

Blog sur le Kenya

ThierryBe · 2006-04-24

Djambo😉

Comme toi mon voyage au kenya nous a profondément marqué. J'ai lu ton récit et vu tes photos sur ton blog ça m'a remis dans l'ambiance.

je suis allé aussi à Mara et amboseli et également à Nakuru et au Tsavo. j'ai fait aussi l'île de wasini et nous avons plonger en y allant. pas vu de dauphin, mais à 10 m des mérous énormes.😮

Pour moi, les grands souvenirs sont: les rhinocéros, une famille de léopards (la mère et ses deux petits) les éléphants (surtout un vieux mâle énorme) nous avons eu aussi la chance de voir un accouplement, les lions, les hyènes, les levers de soleil sur Mara avec le chants des oiseaux, les nuits au camping tenu par des massai, le lever de lune sur la plaine d'Amboseli au pied du kili, les nuits en bivouac toujours au pied du Kili avec le cri des hyènes comme berceuse, la nuit à l'hôtel "le survivor" ........

Bref que de bons moments passés avec ue équipe locale géniale et deux autres couples très sympas.😎😏

regarde mon profil, la photo devrait te rappeller quelque chose.

A+ Thierry

Blog sur le Kenya

Amabilys · 2006-04-26

🙂super ton récit sur le Kénia et les photos extras!

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-27

🙂 Un grand merci à tous pour vos commentaires!

Blog sur le Kenya

Thierryangel · 2006-04-27

Bonjour apres une visite sur ton blog, je crois que nous allons vraiment y partir encore cette annee

Bonne soiree et continue comme cela, quelle est la prochaine destination ??????

Cordialement Thierry Angelika

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-04-30

😉 Merci Thierry & Angelika... J'ai été visité votre blog et il est vraiment bien! Bravo!

Et je suis ravie de vous avoir donner l'envie d'aller en vacances dans ce merveilleux pays🙂

Pour moi, cet été, ce sera direction le Sri Lanka...

Cordialement, Aurélie

Blog sur le Kenya

Céline68 · 2006-05-10

Super blog sur le Kenya, cela me rend encore plus impatiente d'y aller, j'ai reservé pour début août. Au fait, comment était la météo pendant ton séjour ? Est-ce difficile de photographier les fauves, je rêve moi aussi de ramener des photos aussi belles que les tiennes ?😛

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-05-10

Bonjour Céline et merci pour tes compliments😉

Par rapport à la météo, il fait relativement frais pendant les safaris à cause de l'altitude. Prévois un pantalon et un pull. Malheureusement, nous n'avons pas eu très beau mais pas de pluie.

Quant aux photos, je suis loin d'être experte mais le rendu n'est pas si mal que ça😛! Et ceci sans appareil photo "de pro". Il est tout à fait facile de s'approcher des animaux à condition de ne pas être 50 minibus autour et des gens qui piaillent!

Je te souhaite un très bon voyage!

Aurélie

Blog sur le Kenya

Jls45 · 2006-09-02

bjr bien ton blog j y vais à la fin du mois une quetion les prises electriques sont elles les memes qu'en france ou as t'on besoin d'un adaptateur car j'aurais à recharger les accus de mon appareil photo sur place merci si tu peux me répondre(schoenlbv@caramail.com)

Blog sur le Kenya

Anastasia38 · 2006-09-04

Salut!

Les prises électriques ne sont pas les mêmes qu'en France. Ce sont les mêmes qu'en Angleterre. Il te faudra donc un adaptateur ou sinon, système D:tu pousses la sécurité du trou du haut avec un stylo et ensuite tu peux enfiler ta prise française😉

Bon voyage!!!

Blog sur le Kenya

Jls45 · 2006-09-04

merci pour tes conseils je vais me débrouiller jls45

Blog sur le Kenya

Fmavri · 2006-10-08

C'est peut être pas des photos "de pro" comme tu dis, mais je les trouve quand même vachement chouettes ! Pour avoir fait un safari (pas au Kenya mais en Tanzanie), je sais que même avec un zoom, c'est pas évident d'avoir les fauves aussi bien. Surtout le lionceaux, 'bien mignon.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.