English translation pending — showing the original.
Ferry Marseille-Algérie
MDF13 · 2006-04-23
Bonsoir je poste juste pour dire à ceux qui prendrons par hazar le Scotia Prince pour aller en Algerie que le navire n'est pas au norme et qu'il a été arrété par les autorités du port de gènes.Deplus il a plus de 30 ans.
algerie-ferry.site.voila.fr
Ferry Marseille-Algérie
Kadsed · 2006-04-24
tu pourrais me dire ce qu'il en ait du riviera adriatica car je le prends cet été. J'espere que c pas le meme cas .
Merci d'avance
Ferry Marseille-Algérie
MDF13 · 2006-04-24
Non c'est pas le meme cas enfin pour l'instant.C'est bateaux sont vieux de plus de 30 ans et bon moi je te dis que ce ne sont pas de bon bateaux.
Si tu as déja pris le egnatia 3, cesme 1, fantaasia ou le santa catherine qui étaient loués les année précedente et bin c'est un peu le meme cas car eux aussi étaient de mauvais bateaux.
Ferry Marseille-Algérie
Kadsed · 2006-04-24
merci beauoup pour tes infos. on sait à quoi s'en tenir.
Ferry Marseille-Algérie
Fantasiii · 2007-07-16
je voudrais avoir un renseignement tres tres TRES important : est-ce que l'equipage d'un bateau (notamment celui du RIVIERA ) change ou il reste attacher a un seul bateau ??
Il faut absolument que je retrouve quelqu'un de l'equipage alors que g aucun renseignement je suis perdue !!
Merci d'avance pour votre aide j'en ai besoin ....
Ferry Marseille-Algérie
MDF13 · 2007-07-16
non l'équipage d'un bateau change mais il est possible de retrouver quelque personne mais au sinon ils tournent un peu dans tous les bateaux.
Ferry Marseille-Algérie
Fantasiii · 2007-07-16
J'ai donc aucun moyen pour retrouver cette personne ???
Ferry Marseille-Algérie
MDF13 · 2007-07-16
oui biensur vous pouvez retrouver cette personne
Ferry Marseille-Algérie
Fantasiii · 2007-07-16
et vous pouvez pas me dire comment ??? j'ai ni le prenom ni rien .... je sais juste a quel poste la personne travaille . je suis perdue ....
Ferry Marseille-Algérie
MDF13 · 2007-07-16
Bin vous pouvez le retrouver que si il est dans le bateau que vous prenez
Ferry Marseille-Algérie
Fantasiii · 2007-07-16
je suis rentrée hier d'algerie mais je ne vais pas reprendre le bateau c pour ca que c compliquer et que je suis deboussolée . ya pas un trombinoscope du personnel ou autre chose ???
Ferry Marseille-Algérie
Jvtom · 2009-05-13
Je te conseille la SNCM pour aller en Algérie. Tu trouveras toutes les infos sur le ferry marseille sur ce site. 😛