Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane?

Discussion started by Ambre1 on 2004-05-08

3 replies

English translation pending — showing the original.


Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane?

Ambre1 · 2004-05-08

Bonjour,

J'aimerais savoir si lors du passage de douane pour rentrer en Russie il faut montrer son invitation? Même question pour l'enregistrement du passport à l'arrivée dans les trois jours?

Mon soucis c'est que l'organisme par lequel je passe a récupéré une invitation pour Moscou et Irkousk mais pas pour St Petersbourg. Or je commence mon voyage par St Pet.

Merci pour vos futures réponses.

Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane?

Loopkin · 2004-05-10

Non, il faut juste montre le visa. L'invitation, de toute façon, tu ne l'auras plus, puisque tu l'auras donnée au consulat pour faire le visa.

Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane?

Katelretagne · 2004-05-29

je confirme, l'invitation n'est nécéssaire que pour faire la demande de visa! après, en russie, tu vas ou tu veux, puisque l'invitation, c'est l'ambassade qui la garde.

Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane?

Ambre1 · 2004-05-29

Merci à tous les deux.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.