English translation pending — showing the original.
Traversé Sète-Tanger avec camping-car
Athena63700 · 2012-09-01
bonjour , est ce que quelqu un peut m aider je voudrais aller au maroc avec ma voiture fin décembre 2012 ou debut janvier 2013 de sete à Tanger mais je ne trouve pas de bateau ni de compagnie partout on me dit que le dernier trajet et le 15 décembre .il y a t il plus de trajet après ? merci si quelqu un peut me renseigner ça serait super
Traversé Sète-Tanger avec camping-car
Almass · 2012-09-01
TU contactes l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11 et tu sauras tout
Traversé Sète-Tanger avec camping-car
Athena63700 · 2012-09-02
bonjour ,
ça fait 10 fois que je les contacte seul soucis elle me répond pour le moment pas de planning des traversés , la dernière qu ils ont étant le 15 décembre 2012 nous on veut partir vers le 27 déc pas avant donc ça nous bloque car je ne peut rien réservé de sur au Maroc , on voudrais s installer du coté de tétouan on ne connait pas du tout le Maroc , mais on veut s'installer vers tétouan , Tanger , coté méditerranée , merci a vous
Traversé Sète-Tanger avec camping-car
Almass · 2012-09-02
Alors tu pars de Barcelone
Traversé Sète-Tanger avec camping-car
Vincent47190 · 2012-09-02
Bonjour,
Si vous allez à Algecieras par la route et même en tenant compte des frais de route (gasoil et amortissement du cc), non seulement vous ferez de subsentielles économies mais en plus vous n'avez pas de réservation à faire, plusieurs départs par jour. Vous prenez le ticket avant d'embarquer chez Guttierez bien connu de campingcaristes.
La route pour descendre est très bonne, pratiquement pas de péage. Personnellement, je descends le 18 septembre prochain.
Cordialement.
Vincent
Traversé Sète-Tanger avec camping-car
Athena63700 · 2012-09-03
bonjour , et oui mais je ne peut pas partir de algesira car je pars avec ma petite voiture et un gros chien donc la pauvre ça ferais trop long la route pour elle , je peut partir soit de Barcelone ou sete mais meme de Barcelone je ne trouve pas actuellement de départ pour fin décembre , ou début janvier, en tout cas merci pour votre réponse