Partir au Canada avec un PVT
Bonjour,
Je voudrais partir au canada avec un PVT, seulement il faut attendre la periode 2013 pour partir, j'aimerai bien partir un peu avant, quitte a revenir en france avant de repartir, est-ce que l'on peut faire les démarches depuis le canada ?
Sinon j'aimerai bien trouver d'autres personnes qui ont le meme projet et en discuter un petit peu.
N’hésitez pas a me contacter par mail: londondestination@gmail.com
Je voudrais partir au canada avec un PVT, seulement il faut attendre la periode 2013 pour partir, j'aimerai bien partir un peu avant, quitte a revenir en france avant de repartir, est-ce que l'on peut faire les démarches depuis le canada ?
Sinon j'aimerai bien trouver d'autres personnes qui ont le meme projet et en discuter un petit peu.
N’hésitez pas a me contacter par mail: londondestination@gmail.com