English translation pending — showing the original.
Réserve Jim Corbett en Inde
Whalise · 2006-04-24
Bonjour !
Je pars très bientôt en Inde et prévois de passer quelques jours dans la Réserve Jim Corbett.
Auriez-vous quelques conseils sur le logement et l'oganisation du séjour sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Lise
Réserve Jim Corbett en Inde
Oberoi · 2006-04-24
C'est quand ton séjour...
Le parc est ouvert toute l'année mais avec plus ou moins de bonheur sur les parties du parc accessibles.
Il y a beaucoup de logement privé pour tous les budget, moi je prèfère le Infinity car ils ont Laxmi, une éléphante et tu peux partir 4 jours complets en safari
Sinon logement dans le parc mais c'est très compliqué.
Réserve Jim Corbett en Inde
Whalise · 2006-04-24
Merci pour ta réponse,
J'y serai a priori du 28 au 31 mai.
Nous n'avons pas un gros budget...
qu'entends-tu par "très compliqué" pour le logement à l'intérieur du parc ?
Réserve Jim Corbett en Inde
Oberoi · 2006-04-24
Ce sont des logements qui dépendent du Gouvernement et il faut faire une demande d'autorisation mais même obtenu, si un mec du gouvernement décident d'aller y passer quelques jours, on réquisitionne, sans te reloger...
C'est pourtant dommage car c'est le mieux...
Réserve Jim Corbett en Inde
Whalise · 2006-04-24
ah je vois... ok, bon je vais voir alors... mais j'ai assez envie de tenter ça quand même !
Merci pour te conseils en tous cas !
Lise