GRR2 et GRR1 (Ile de la Réunion)
Bonjour à tous,
de retour de la Réunion où j'ai parcouru les GRR2 et GRR1, j'ai conçu une section spéciale de mon site web dédiée à ce voyage. Je voulais partager ce site avec vous :
http://www.xander.free.fr/GRR2/
Il y a notamment les préparatifs, le matériel utilisé et le récit des 18 jours de trek : 16 étapes, environ 107 heures de marche, 14500 m de dénivelé positif et 14660 m de dénivelé négatif, 2 fois l'ascension du Piton des Neiges (au coucher et au lever du soleil), point culminant de la Réunion et de l'océan Indien, pour une distance totale de plus de 200 km. Mais surtout des centaines d'images dans la tête et des souvenirs par milliers. Plus de 800 photos illustrent le récit.
Si vous avez des remarques / questions, n'hésitez pas !
Xander
de retour de la Réunion où j'ai parcouru les GRR2 et GRR1, j'ai conçu une section spéciale de mon site web dédiée à ce voyage. Je voulais partager ce site avec vous :
http://www.xander.free.fr/GRR2/
Il y a notamment les préparatifs, le matériel utilisé et le récit des 18 jours de trek : 16 étapes, environ 107 heures de marche, 14500 m de dénivelé positif et 14660 m de dénivelé négatif, 2 fois l'ascension du Piton des Neiges (au coucher et au lever du soleil), point culminant de la Réunion et de l'océan Indien, pour une distance totale de plus de 200 km. Mais surtout des centaines d'images dans la tête et des souvenirs par milliers. Plus de 800 photos illustrent le récit.
Si vous avez des remarques / questions, n'hésitez pas !
Xander