English translation pending — showing the original.
Plage lors de l'escale à Bari
Roane2000 · 2012-09-05
Voila bientot la croisiere aproche donc il faut organiser toutes ces escales. Bari, souvent lu sur le forum que cette escale est peut interessante, donc nous avons penser profité de la plage et là plusieurs questions:
où se trouve une jolie plage pas loin du port?
la mer est elle encore baignable a cette epoque, on y sera le 2octobre?
Plage lors de l'escale à Bari
Roane2000 · 2012-09-07
alors persone qui se baigne a Bari, pas de Bari plage lol
Plage lors de l'escale à Bari
Mguibentif · 2012-09-07
Si, il y en a une en centre ville qui s'appelle "Pane e Pomodoro", mais jamais essayé vu mon intérêt pour la chose... 😄
C'est assez loin du terminal croisière quand même (au moins 2 km je dirais), il faudrait tourner à gauche en sortant et continuer le long de la mer, ou couper à travers les ruelles pour ne pas faire tout le tour et rejoindre le Lungomare Nazario Saurio et la piazza Gramsci, juste après cette place, il y a cette plage.
Plage lors de l'escale à Bari
Capucine18 · 2012-09-07
😉Bonjour,
Pourquoi ne pas vous rendre compte par vous même que, soi-disant, Bari ne vaut pas une visite ? Faite un petit tour dans la ville . Le bateau est presque ...en centre ville ! Vous pouvez aller visiter la Cathédrale San Nicola , c'est juste à côté ... la Cathédrale San Sabino les petites rues enfin en Italie il y a toujours quelque chose ... peut-être une Gelati 😏😏😏
Capucine 18
Plage lors de l'escale à Bari
Capucine18 · 2012-09-07
😉 Salut toi,
Pas bête ...la Gelati ... !!!!!
Capucine
Plage lors de l'escale à Bari
Mguibentif · 2012-09-07
Là, tu pousses à la consommation... parce que c'est une "gelato" et des "gelati" 😏
Plage lors de l'escale à Bari
Capucine18 · 2012-09-07
😉Tant pis pour les fautes surtout en italien.... mais dans un mois à moi les "gelati" 😛😛😛
Capucine
Plage lors de l'escale à Bari
Roane2000 · 2012-09-07
Bonjour a tous merci pour vos reponses. Je n'ai pas dit quon alait pas visiter la ville biensur qu'on va visite ca serai bete de juste voir la plage. Mais vu les escales je crois que c'est le seul jour où on poura alez se baigner les autres seront rempli de visites donc une petite heure a la plage peut etre agreable. bon les gelatis ca c'est meme pas une question c'est obligatoire je crois non lol
quelqu'un a une adresse de tres bon gelati lol
Plage lors de l'escale à Bari
Mguibentif · 2012-09-07
Le gros malaise, c'est que l'escale est courte (sauf erreur) et que la vieille ville et la plage citée sont à 2 extrémités opposées... 😛😛😛😛 Reste encore à caser la glace au milieu du trajet... 😄