Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Bientôt des ATM en Birmanie

Discussion started by Poildeyack on 2012-09-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Bientôt des ATM en Birmanie

Poildeyack · 2012-09-06

"L'ouverture" continue et Mastercard pointe le bout de son nez au pays des pagodes dorées.

Bonne nouvelle pour certains, peut-être moins pour d'autres...

enjoy Burma !

Bientôt des ATM en Birmanie

Badoomba · 2012-09-06

enfin!

Bientôt des ATM en Birmanie

Volte · 2013-02-28

Petite actualisation,

Je suis en birmanie, et il est effectivement maintenant possible de retirer dans certaines banques, cependant pour le peu que j ai vu il n etait pas question de master card mais de carte VISA ;) Et j ajouterai que pour le retrait de 300 000 kyats (a Yangoon) il y a une commission de 5 000 kyats ;)

Il y a aussi des western union un peu partout dans le pays depuis Janvier.

Bientôt des ATM en Birmanie

Volte · 2013-03-17

rectification, a Yangoon il y a des ATM un peu partout et les master card et visa sont acceptes. il est egalement possible de retirer a Bagan et au lac Inle ;)

Bientôt des ATM en Birmanie

Herman2003 · 2013-03-28

En Février 2013, il y en avait "partout" à Yangoon. On en a vu entre 5 et 10 qui était emballé, prêt à être posé dans les banques et dans les rues ;)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.