Voila un post qui me fait plaisir.
J'aime Manset depuis 1975 et la sortie du fameux "Il y a une route".
Si je ne devais recommander qu'un album, ce serait "Royaume de Siam" (1979).
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un excellent best of (double CD) sorti en 1990 : "Toutes choses".
Discographie complète ici :
http://www.pressibus.org/chanson/manset_gerard/Gérard Manset est effectivement un grand voyageur et il en parle merveilleusement dans ses chansons.
Il a eu et a toujours une grande influence sur une partie de la chanson française, par exemple Jean-Louis Murat que j'aime beaucoup également.
Pour les amateurs, il parle de faire de la scène pour la première fois et a écrit son dernier album en y pensant. Quel évènement ce serait.