Parking à l'aéroport de Barcelone
bonjour
je dois prendre un vol à l'aéroport de barcelone et y laisser ma voiture une dizaine de jours
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour éviter les tarifs prohibitifs des parkings de l'aéroport et des parkings barcelonais en général lol? parking gratuit ou pas cher en dehors de l'aéroport? puis s'y rendre à pied ou en navette...?
Merci beaucoup!
je dois prendre un vol à l'aéroport de barcelone et y laisser ma voiture une dizaine de jours
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour éviter les tarifs prohibitifs des parkings de l'aéroport et des parkings barcelonais en général lol? parking gratuit ou pas cher en dehors de l'aéroport? puis s'y rendre à pied ou en navette...?
Merci beaucoup!