Back to the discussion

in Autres › Divers

Partage container métropole-Réunion

Discussion started by Eeelol on 2012-09-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Partage container métropole-Réunion

Eeelol · 2012-09-10

Bonjour,

Nous partons à la Réunion en octobre. Nous avons un container dans lequel il y aura une voiture et nos affaires personnelles. Il nous restera environ 10 m3. Si quelqu'un est intéressé pour partager avec nous ce container et les frais tenez nous informé..

A bientôt,

Elodie

Partage container métropole-Réunion

Vivietmoi · 2012-09-24

bonjour Nous partons mi-decembre a la Reunion , avez vous un 20 ou 40 pieds comme containers , pres de 20 devis et cherche conseil , car hésite , nous sommes du vaucluse ,84 , la famille est las bas pour reception , donc si arrive avant nous lé pas grave , avez vous ordre de prix pour 10 m3, cordialement , vivietmoi

Partage container métropole-Réunion

Wetrustintar · 2012-10-07

Bonjour Auriez vous une petite place pour y placer un vélo adulte dans un carton contre rémunération. Merci de votre réponse. Jean pierre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.