Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Discussion started by Magic76 on 2006-04-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Magic76 · 2006-04-24

bonjour, j'aimerais savoir si à Guardalavaca l'eau est profonde au bord et a quel distance ce trouve les caraux?

Moi, je connais seulement cayo-Guillermo!

Merci

Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Zaboo · 2006-04-25

Salut Eric. L'eau n'est pas profonde, tu dois marcher assez longtemps pour en avoir à la taille.Au Grand Playa Turquesa, tu peux partir de la plage pour aller voir les coraux.Lorsque tu es face à la mer, à droite complètement de la plage.Pour aller un peu plus loin, nous on prenait le pédalo et on plongeait chacun notre tour.C'était magnifique. Bonne fin de journée. Zaboo.

Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Grafo · 2006-04-26

😎 Salut a toi moi je reviens du sol luna mares l'eau est un peu plus profonde a

droite un peu plus au large c'est la que les excursions pour l'apnée vont mais meme quand tu a de l'eau aux épaules il y a na plein tu apporte une banane et il viennent tous pres de toi vraiment tripant

amuse toi bien bye

Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Contadora · 2006-04-26

bien il y a plusieurs plage a Guardalavaca mais je connais plus précisément celle de playa PESQUERO ET LES CORAUX Y SONT ABSOLUMENT TOUT PRES....il on même installé une echelle dans l'eau pour y acceder facilement. On peut y apercevoir plusieurs sortes de poissons avec seulement 4-5 pi d'eau de creux. Cest l endroit que j'en ai apercu le plus de variétés.

Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Magic76 · 2006-04-26

Merci de vos réponses. j'ai aussi appris que de mon hôtel, le club amigo, 5 minutes de Pédalo pour arrivé aux carreau.

Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)

Laeyla75 · 2006-04-28

Bonjour a toi!

Moi aussi j'aimerais bien savoir!!! Je sis allée a varadero et pour la plongee de la plage de l'hotel, j'ai ete decu acr il n'y avais rien de special pour ce sport!!! A+ laeyla75 (joliette)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.