Août 2013 à Koh Samui: avis sur programme?
Premier voyage prévu en aout 2013 à Samui voilà ce que nous avons prévu, dites moi ce que vous en pensez ce qu’il faut modifier vos bon plans et aussi quelques réponses à mes questions…
Premier jour hotel FreeHouse samui
Second jour départ à 7h30 pour phangan hotel Longtail viste de Koh Ma/ Haad Rin en taxi boat
Troisième jour visite des cascades Phaeng passage à Kao Ra et than sadet
Quatrième jour départ pour koh tao à 8h00 arrivée hotel View Point plage de chalook/shark island/freedom beach
Cinquième jour visite de Nang Yuan 9h/12h retour à sairee visite de dursit buncha resort point vue koh nang yuan/ jansom bay
Sizième jour depart tao 9h30 arrivée samui hotel charlie’s hut visite big buddha/wat/plai laem/kho hua jook wat chaweng fisherman village
Septième jour au 14 eme jours hotel cottage@samui
Visite temples watsila ngu/wat kun aram/wat pradum/ leam sor pagoda /kao chedi
Huitième jour visites cascades na muang /Wanrorn waterfall/sunset avenue/hin lad waterfall/best mountain view point
Neuvième jour journée à Athongnaturel park
Dizième jour visite de lamai/overlap stone
Onzième /douzième treizième trecking éléphant/plages shopping repos…
Voilà qu’en pensez vous ?et voici mes questions … 1.Comment effectuer les visites des cascades à phangan sans scooter car mon épouse n’est pas une pro et j’ai lu que c’était des chemins difficiles d’accées 2 combien le taxi boat a phangan 3 Nang Yuan 3h est ce suffisant ? 4 les visites à samui sont elles réalisable en scooter 5 Qu’ai-je oublié à visiter 6 J’ai besoins de vos bon plans resto et autres shopping etcetc… Merci d’avance
Voilà qu’en pensez vous ?et voici mes questions … 1.Comment effectuer les visites des cascades à phangan sans scooter car mon épouse n’est pas une pro et j’ai lu que c’était des chemins difficiles d’accées 2 combien le taxi boat a phangan 3 Nang Yuan 3h est ce suffisant ? 4 les visites à samui sont elles réalisable en scooter 5 Qu’ai-je oublié à visiter 6 J’ai besoins de vos bon plans resto et autres shopping etcetc… Merci d’avance


