Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Belles plages à Maurice?

Discussion started by Crazyhorse on 2012-09-17

6 replies

English translation pending — showing the original.


Belles plages à Maurice?

Crazyhorse · 2012-09-17

bonjour, nous devons aller passer nos vacances à l'ile Maurice, à Grand Baie, d'après de que j'ai vu les plages ne sont pas terribles dans ce coin, mais il parait qu'il y de + belles plages 1 peu plus loin?mais y a t-il moyen de louer des transat avec parasol? 🙂

Belles plages à Maurice?

Pacha25 · 2012-09-17

Plages pas terrible a grand baie 🤪 ya que des belles plages a Maurice na

Belles plages à Maurice?

Franchie · 2012-09-17

Bonsoir, La plage au centre de Grand-Baie n'est pas des plus agréables : bruit, bateaux mais pas loin il y a la grande plage de Mont-Choisy accessible en bus pour pas cher ( au sud de GB). Il y a possibilité de louer transat et parasol. Plus au nord, il y a Pereybère et sa plage, je ne sais pas si il y a des locations de parasols. A quelle période y serez-vous ? Cordialement. Franchie

Belles plages à Maurice?

Crazyhorse · 2012-09-18

🙂merci de votre reponse, j'y serai de fin fevrier à la mi mars, pourriez vous me dire où se trouvent les + belles plages? merci

Belles plages à Maurice?

Crazyhorse · 2012-09-18

🙂merci pour l'info car je cherche hotel où il y a belle plage avec transat et parasaol car j'ai mal au dos et à mon âge je ne me vois plus sur serviette car j'aime mon confort bonne journée😎

Belles plages à Maurice?

Franchie · 2012-09-18

Bonjour, Je n'étais pas à l'hotel . A Grand-Baie, il y a le Mauricia, le Melville, le Cannonier qui ont les pieds dans l'eau. Regardez les sites de ces hotels et les commentaires sur Trip Advisor. cordialement

Belles plages à Maurice?

Crazyhorse · 2012-09-19

🙂merci pour votre réponse, je suis déjà allée sur tripadvisor en anglais, mais tous ceux qui m'ont repondu, n'était jamais allé ailleurs qu'à Maurice, ce matin je suis allée dans agence de voyage qui m'a bien renseignée, le Cannonier qui n'a pas l'air mal car comme nous partons trois semaines et j'aime les endroits animés😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.