Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Carnet de route en Thaïlande

Discussion started by Patrycya on 2006-04-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Carnet de route en Thaïlande

Patrycya · 2006-04-25

Le récit de notre séjour de trois semaines en thailande, agrémenté de nombreuses photos 🙂Bon voyage virtuel http://perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot/thailande.htm

N'hésitez pas a me laisser vos impressions, cela nous sert pour ameliorer notre site, merci 😉 Patricia😎

Carnet de route en Thaïlande

Preuilly · 2006-04-27

si je peux me permettre, moi qui n'arrive pas à comprendre comment on fait un site!!! alors que j'aimerai en faire un!! bref, votre site est rempli d'une foule de renseignements qui interessent tous ceux qui partent en individuels. c'est sympa..par contre..;en même temps, il n'est pas très vivant, j'aurai privilégier les photos, moins de texte, et le fond noir encadré, bof..du coup c'est un peu difficile à lire...on a envie d'aérer un peu tout ça.. voilà c'est juste une réflexion, car je trouve super l'idée des sites sur les voyages, ça aide beaucoup. merci des infos en tout cas.😊

Carnet de route en Thaïlande

Patrycya · 2006-04-28

Merci pour votre commentaire, cela nous aide a améliorer. Pour la page de présentation effectivement, je vais les changer et les aérer prochainement. Pour les photos, elles sont toutes sur une page différentes et il y a 450 sur le site, qu'on peut agrandir simplement en cliquant dessus qu'aimeriez voir améliorer sur les pages photos de chaque pays ? Cela prends beaucoup de temps, mais c'est sympa a faire..... Cordialement

Carnet de route en Thaïlande

Preuilly · 2006-04-28

😊désolé je n'avais pas vu que d'autres photos étaient à part (il y en a de très sympa, prises sur le vif), en fait j'aime bien quand photos et commentaires sont mélangés..ou de pouvoir les lire comme un diaporama... je pars en thailande en août cette année et j'avoue que j'ai hâte d'y être. même si ns faisons une semaine de circuit avec nelles F. puis nous nous débrouillons et désirons aller à koh chang...c'est une première approche que nous faisons en alliant circuit et découverte personnelle. Mais j'avoue que plus je lis ce forum et plus je me rends compte qu'il est facile de faire se voyage en l'organisant soi même..;mais bon pour une 1ere on préférait tous de cette manière surtout avec 3 ados..il en faut pour tout le monde...par contre nous prenons l'avion à part . j'espère que d'ici là j'aurai compris comment faire un site pour héberger mes photos et commentaires... en tout les cas, l'idée est parfaite et franchement ça donne une idée sérieuse de ce qui nous attend.. merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.