Cherche colocation à Montréal vers le 30 septembre
Bonjour,
J'ai une amie qui part sur Montreal ce 30septembre et cherche une colocation. Si vous connaissez quelqu'un de sympa qui cherche une coloc' sympa, merci de m'envoyer un mail pour nous tenir au courant.
Elodie.
J'ai une amie qui part sur Montreal ce 30septembre et cherche une colocation. Si vous connaissez quelqu'un de sympa qui cherche une coloc' sympa, merci de m'envoyer un mail pour nous tenir au courant.
Elodie.