Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Thai + A 380

Discussion started by Necuidaz on 2006-04-26

10 replies

English translation pending — showing the original.


Thai + A 380

Necuidaz · 2006-04-26

Bonjour,

THAI a commandé 6 A380 au total.

Savez vous sur quels liaisons sont ils prévu?

Est ce que l'on a une chance de le voir sur CDG-BKK puisque Thai utilise actuellement un 747-400 ?

Bonne journée😉

Thai + A 380

Barbot · 2006-04-26

Bonjour,

Pour voyager en A 380 de Paris Bangkok il faudra attendre début 2008 ou sinon en cette fin d'année ou début 2007 au plus tard avec Singapoure Airlines en partant de Londres .

Thai + A 380

Rains091 · 2006-04-26

Pas vraiment pour BKK, du moins pas par Thai Airways qui doit commencé a recevoir ses A380 fin 2008, et qui a normalement des droits pour 14x/semaine.Les 1ers seront normalement ceux d'Emirates, qui a indiqué son intention de commencé les vols sur CDG en A380 vers fin 2007. En effet, Emirates peine a avoir des creneaux horaire sur CDG et l'A380 est donc une solution.(elle en demande 4x/jour actuellement). Pour infos, le 773ER est attendu pour octobre 2006.

Thai + A 380

Chriswilliam · 2006-04-30

émirates doit mettre l'A380 sur dxb-bkk début 2007 et fin 2007 cdg-dxb ..d'après les infos d'un ami qui travaille dans cette compagnies

Thai + A 380

Rains091 · 2006-04-30

Normalement, il y'aura DXB-LHR, DXB-MEL DXB-SYD, DXB-BKK et enfin DXB-CDG. De avril 2007 a avril 2008, Emirates doit recevoir 8 A380 si il n'y a pas de retard.

Thai + A 380

Chriswilliam · 2006-04-30

espèrons qu'airbus va assuré pour les livraisons 🏴‍☠️..

Thai + A 380

Rains091 · 2006-04-30

Ce que je sais d'un ingenieur travaillant chez Airbus, c'est que la pression a été mise pour que les livraisons puissent etre faites en temps et en heure, credibilité oblige.

Thai + A 380

Vanouk · 2006-04-30

Et avec Quantas c'est quand ces 380??

Vanouk

Thai + A 380

Barbot · 2006-04-30

Et avec Quantas c'est quand ces 380??

Vanouk

Aucune idée, tu fais bien dans parler car j'ai déjà voyager avec cette compagnie et je ne sais pas si ils ont passer des commandes ??

Thai + A 380

Pataugas · 2006-05-01

Qantas a passé commande de plusieurs (ne me souviens pas du nombre exact) de ces appareils; il y a quelques mois cette info a été diffusée en Australie.

Thai + A 380

Chriswilliam · 2006-05-01

qantas a commandé 12 A380 (compagnie lancement ) ..normalement ils seront livré apres emirates, ils font partie des 3 premiers compagnie qui ont commandé le 380 donc compagnie lancement ..

http://www.qantas.com.au/info/about/company/A380?lk=prau

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.