Buenos Aires à vélo: défavorable?
Bonjour,
Est-ce envisageable de circuler à vélo à Buenos Aires en toute sécurité (relative bien entendu).
J'ai toujours mon vélo avec moi en voyage et les grandes villes ne me font pas peur (New York, Paris, Londres).
Tous les commentaires que je lis sur le vélo à BA semblent défavorable. Est-ce votre opinion ?
Merci