Bonjour,
Tu peux importer à Singapour sans payer de taxes (duty-free), au choix :
- (A) 1 litre de bière, 1 litre de vin et 1 litre de spiritueux; ou
- (B) 1 litre de bière et 2 litres de vin; ou
- (C) 2 litres de bière et 1 litre de vin.
Si tu arrives par la Malaisie, il n'y a pas de duty free sur l'alcool.
Donc si tu comptes ramener 1 bouteille de Pastis (spiritueux), tu peux aussi ramener du vin et de la bière. Les restrictions s'appliquent par passeport, donc si vous voyagez à 2 par exemple tu peux importer de l'alcool selon le schéma A par exemple et ton compagnon de voyage (de plus de 18 ans), le schéma B.
Plus d'infos sur le duty free à l'arrivée à Singapour :
http://www.customs.gov.sg/leftNav/trav/Duty-free+Concession+and+GST+Relief.htm