Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cuba en mi-février?

Discussion started by Chagrine on 2006-04-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Température à Cuba en mi-février?

Chagrine · 2006-04-26

Est-ce bon d'aller à cuba la 2 ième semaine de février moi, j'aime la chaleur Chagrine

Température à Cuba en mi-février?

Papo73 · 2006-04-26

Bonjour, nous nous sommes alle a cuba la derniere semaine de fevrier 2006 et il a fait pas mal beau, mais la semaine avant il avait fait tres froid. Les gens avait leur manteau en plein jour alors pour moi cuba ca ne sera plus en fevrier mais plutot en mars.

Josiane Santa Lucia Fevrier 2006

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.