English translation pending — showing the original.
Température à Cuba en mi-février?
Chagrine · 2006-04-26
Est-ce bon d'aller à cuba la 2 ième semaine de février moi, j'aime la chaleur
Chagrine
Température à Cuba en mi-février?
Papo73 · 2006-04-26
Bonjour, nous nous sommes alle a cuba la derniere semaine de fevrier 2006 et il a fait pas mal beau, mais la semaine avant il avait fait tres froid. Les gens avait leur manteau en plein jour alors pour moi cuba ca ne sera plus en fevrier mais plutot en mars.
Josiane
Santa Lucia Fevrier 2006