Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Avis sur l'hôtel Tamarina?

Discussion started by Sebastien25 on 2012-09-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur l'hôtel Tamarina?

Sebastien25 · 2012-09-27

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur l'hotel tamarina a maurice pour un voyage en couple. Nous allons faire un combi de 15 jours réunion maurice (1semaine réunion, 1semaine maurice)

- J'aimerais si c'est possible avoir une idée du budget pour ce combi de 15 jours. - Confort, restaurants dans l'hotel, qualité des chambres. - Période la plus intérressante pour avoir du beau temps. - Excursions, tarif. Merci d'avance et j'attends vos renseignements avec impatience.

Avis sur l'hôtel Tamarina?

Franella · 2012-09-28

Bonjour Sébastien,

L'hôtel Tamarina, se trouve dans un complexe réservé vous y trouverez pas mal de choses comme le golf etc., le budget en soit je ne le connais, mais c un très bel hôtel qui se trouve sur Tamarin la période la plus intéressante pour avoir du beau temps est de novembre a mars. Les excursions vous avez tout intérêt à les faire en dehors de l’hôtel car les tarifs sont assez chers, il y a pas mal de choses à faire pas loin de tamarin il suffit que vous me disiez ce que vous avez envie et quelles genre d'excursion vous aimez si vous aimez plus la mer ou la montagne. Les visites vous pourrez les faire en taxi car ils sauront vous faire découvrir l'ile comme personne. Moi j'aime le jardin de pamplemousse, la chapelle de cap malheureux, la plage de mont Choisy, pas trop fan de grand bay qui a mon gout est trop touristique. Le parc vanille, port louis à visiter même si le marché n'a pas trop de valeur car trop cher. Les magasins Pride mark, la visite de la rhumerie Chamarel, la terre des sept couleurs, le lac sacré, les cascades, gri gri, le souffleur et bien d'autres, la nage avec les dauphins, l'ile aux bénitiers. Maurice regorges de belles choses a voir, alors profitez du fait que vous n'y êtes pas encore pour aller flâner sur le net pour aller voir tous ces endroit et savoir lequel pourrait avoir pour vous le plus d'intérêt afin de vous faire un parcours et ne pas trop perdre de temps car une semaine passe très vite. Les deux excursions que j'aime le mieux a Maurice, c'est la journée nage avec les dauphins de l'Amistad et la journée qui part depuis Blue bay avec visite du parc Marin et de quelques ilots pour finir a l'ile aux cerfs, ces deux journées sont absolument à faire!!!!

Bon voyage a vous, si vous avez des questions n'hésitez pas je serais la pour vous répondre habitant sur place c'est plus facile et qui plus est pas loin du Tamarina!!! Nella

Avis sur l'hôtel Tamarina?

Sebastien25 · 2012-10-18

Bonjour franella

merci pour ces précisions, je vais regarder sur le net par rapport aux excursions.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.