Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Cherche à travailler bénévolement comme animateur

Discussion started by Quentin on 2003-06-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche à travailler bénévolement comme animateur

Quentin · 2003-06-16

Bonjour,

je suis animateur dans un chalet des Hautes-Alpes et je recherche un travaille benevole a l'etrangeractivement depuis longtemps. On me propose beaucoup de partir mais de donner en meme temps 40000FRS pour ce faire.

Si vous avez des renseignements a me communiqué je suis tres interessé....

J'espere avoir plein de reponses

merci quentin

Cherche à travailler bénévolement comme animateur

Tanss · 2003-06-17

"animateur a la recherche d'un voyage benevole qui pourra lui changer la vie.................. merci"

Attention ne vous trompez pas d'objectif, si vous partez accomplir un travail bénévole c'est pour changer la vie des autres !

Cherche à travailler bénévolement comme animateur

Quentin · 2003-06-17

effectivement mais si en plus il peut changer la mienne......

sinon vous n'auriez pas de renseignements pour partir?

merci

Cherche à travailler bénévolement comme animateur

Tanss · 2003-06-17

Ce forum et beaucoup d'autres sont inondés de demandes comme la vôtre, et malheureusement il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de possibilités.

Je le répète une fois de plus les ONG font appel à de vrais spécialistes après une rigoureuse sélection.

Cherche à travailler bénévolement comme animateur

Racko · 2007-05-01

slt ;on est une qssoc en vendee pour aider un quartier IVORY MADAGASCAR (175km de la capital) http://aiderugbymada.monsite.orange.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.