Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Réservation de train en Thaïlande

Discussion started by Julia08 on 2012-09-27

12 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation de train en Thaïlande

Julia08 · 2012-09-27

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site http://www.thairailticket.com. mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!! est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins? quelqu'un aurait il la solution à mon pb?

Réservation de train en Thaïlande

Pirandy · 2012-09-27

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site http://www.thairailticket.com. mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!! est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins? quelqu'un aurait il la solution à mon pb?

Ne vous inquiétez pas, vous verrez ça directement sur place 😉

Réservation de train en Thaïlande

Routard080 · 2012-09-28

Bonjour,

J'ai pris le train dans le sens inverse et il était loin d'etre plein. A mon avis, pas besoin de réservation. JP

Réservation de train en Thaïlande

Leaulette · 2012-09-28

Bonjour Je prends le train en Thailande tous les ans et je reserve avec l'agence ci-dessous. Les billets sont delivres directement a votre hotel. Bon sejour

Royal Exclusive Travel Co., Ltd. (TAT License No. 11/01620) Tel : +66 0 2676-4182-7, +66 0 2864950-1 (Omit Zero if calling from overseas) Fax : +66-2-676-4188, +66-2-286-4959 Email: kitima@royalexclusive.com

Réservation de train en Thaïlande

Bibouns51 · 2012-09-28

Pour faire Bangkok - Ayuthaya, il n'est pas nécessaire de réserver. Prends un billet 3ème classe pour voir la vraie vie des thaïs. Pour info, il t'en coûtera environ 20 baths par personne... Tu peux voir comment j'ai procédé ici :

http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-de-toutes-les-matieres-c-est-le-wat-que-j-prefere-104056182.html

Si besoin...

Réservation de train en Thaïlande

Asiawis · 2012-09-28

3eme classe depend le budget certe mais assit sur des bancs en bois , tres casses cul . j'ai due la prendre une fois car plus d'autre billet(surin-bkk...).... plus jamais ! parcontre le prix imbattable 120-125bhats pour un peu plus de 500km ;p

@bibouns51 sympa ton blog, joli coup de plume, ca se laisse lire tout seul

Réservation de train en Thaïlande

Bibouns51 · 2012-09-29

Merci pour mon blog !!! Pour la troisième classe, ça vaut le coup d'etre vu, mais effectivement, sur un petit trajet ! Pour aller à Ayuthaya, pas de problème ! Pour aller jusqu'à Surin, c'est plus dur !

Réservation de train en Thaïlande

Julia08 · 2012-09-30

merci pr vos infos! je vais suivre vos conseils et prendre un billet sur place en 3eme classe! Tres interessant ton blog biboun! 😉 Apres Ayutthaya et Lopburi je voudrais filer vers chiang mai en train couchette. reservation ou pas d'apres vous?

Réservation de train en Thaïlande

Bibouns51 · 2012-09-30

Train couchette, je te conseille fortement la réservation !!! Tu risques de te retrouver sans billet une fois sur place...

Réservation de train en Thaïlande

Asiawis · 2012-09-30

merci pr vos infos! je vais suivre vos conseils et prendre un billet sur place en 3eme classe! Tres interessant ton blog biboun! 😉 Apres Ayutthaya et Lopburi je voudrais filer vers chiang mai en train couchette. reservation ou pas d'apres vous?

3eme class je pense pas besoin de reserver, mais les couchettes sont tres prisee, reserve direct )

Réservation de train en Thaïlande

Julia08 · 2012-10-20

Merci pr vos précieux conseils! Je profiterai donc de la 3ème classe jusqu a ayutthaya sans réservation et j ai réserve 2 places en train couchette vers chiang mai! G hâte d y etre! Baboun ton blog m a bien aide merci!

Réservation de train en Thaïlande

Josymoulin · 2012-12-11

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site http://www.thairailticket.com. mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!! est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins? quelqu'un aurait il la solution à mon pb?

bonsoir

j essaie de réserver un ticket pour janvier et ça bloque car ils me demandent mon mot de passe de membre ? j'ai essayé de remplir un formulaire ou ils demandent le no de passeport et encore autre chose pouvez vous me donner des infos ?? merci josy

Réservation de train en Thaïlande

Alex911 · 2012-12-11

Salut!

Je confirme les dires de "Bidoune".

Réservez sur place un train troisième classe pour Ayutthaya pour vraiment vivre l'expérience. Il se peut que vous soyez debout, mais ça fait partie du charme;)

Vous allez voir quand les trains passe dans les banlieux Bangkok...impressionnant de voir tous les marchants sur les rails....

Bon préparatifs et si vous avez d'autres questions contactez moi!

Alex

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.