Réservation de train en Thaïlande
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site http://www.thairailticket.com. mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!!
est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins?
quelqu'un aurait il la solution à mon pb?