in Thèmes › Formalités administratives
La galère de L'ESTA....
Discussion started by Jphilippe77 on 2012-09-28
12 replies
English translation pending — showing the original.
La galère de L'ESTA....
Jphilippe77 · 2012-09-28
Bonjour,
A un mois de mon départ, alors que je vérifiais mes documents administratifs, j'ai pu noter que sur ma demande d'esta je n'avais que mon nom+ prénom.
En effet, pas de place écrire les autres prenoms.
Le soucis, c'est que sur mon passeport j'ai prénom +nom et mes 2 eme et 3 eme prénoms!
Y'a t'il des risques?
Mon billet electronique de voyage , a lui aussi que mon nom et prenom.
Vais je avoir des soucis? c'est la panique!
La galère de L'ESTA....
Seb6210 · 2012-09-28
Je ne pense pas , de souvenir sur mon esta il n'ya que mon nom et prenom alors qu'il y'a mes autres prenoms sur le passeport
La galère de L'ESTA....
Caussat · 2012-09-28
Je confirme !
Je n'ai toujours mis que le premier prénom sur l'ESTA et je n'ai jamais eu de problème, que ce soit pour moi ou pour tous les membres de ma famille.
Cdt
La galère de L'ESTA....
Néfer · 2012-09-28
Toujours passionnantes ces grandes interrogations, toujours toutes au bord d'un état de panique avancé à propos de l'Esta.
Quelle idée aussi d'avoir un deuxième et troisième prénom, genre Jean-François Gabriel Fortier-Dubois!
La galère de L'ESTA....
Jphilippe77 · 2012-09-28
😏 mais c'est qui me font peur a l'immigration.
je me fais déjà le film, "no it's not possible"
et hop le retour en France!😕
Bon je suis un peu rassuré alors, même si sur le billet d'avion il n'y a que mon nom prénom aussi...
enfin gros coup de stress ce voyage🤪
Tant que je ne serais pas allongé sur mon lit d’hôtel 😄
La galère de L'ESTA....
Jackdps · 2012-09-28
gros coup de stress ce voyage
Pourquoi le stress????
Un voyage est sensé être un plaisir, et sa préparation un avant-plaisir.
Relax, calme, respire, zen C'EST UN VOYAGE DE PLAISIR, pas un passage à l'échafaud.
La galère de L'ESTA....
Dennis · 2012-09-28
Quelle idée aussi d'avoir un deuxième et troisième prénom, genre Jean-François Gabriel Fortier-Dubois!
....oui, mais il va pas non plus faire un procès à ses parents !
La galère de L'ESTA....
Fastkoala · 2012-09-28
encore une irresponsablité des parents qui donnent plusieurs prénoms - de grand-père ou autres - à leur nouveau-né 🤪
La galère de L'ESTA....
Taq · 2012-09-28
Moi, je flippais un peu car sur les billets, mon nom d'usage et mon nom de jeune fille étaient collés et ne formaient donc qu'un seul nom avec le nom d'usage au début. Je n'ai eu aucun souci.
La galère de L'ESTA....
Didierswiss · 2012-09-29
même si sur le billet d'avion il n'y a que mon nom prénom aussi...
Aïe... là t'es vraiment dans la panade...
La galère de L'ESTA....
Jphilippe77 · 2012-09-29
c'est vrai?
sur mon billet électronique est indiqué mon prénom Nom.
Mais sur le nom du titulaire de la carte est inscrit prénom, 2 eme et 3 eme prénom et mon nom.
La galère de L'ESTA....
Frisoulette · 2012-09-29
Cool, il se moque....
Il n'y a jamais que ton nom et ton premier prenom sur un billet d'avion, et sur l'esta egalement alors que tous les prenoms doivent figurer sur le passeport...
C'est comme ca, mais cela ne presente aucun soucis....
La galère de L'ESTA....
Didierswiss · 2012-09-29
Cool, il se moque....
😉 😉 😉