Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Job trilingue-commerce en Espagne

Discussion started by Holacarole on 2006-04-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


Job trilingue-commerce en Espagne

Holacarole · 2006-04-27

Bonjour,

Je suis etudiante en derniere annee d un ecole de commerce international. Je suis actuellement en stage a Bangkok et je suis a la recherche d'un travail pour septembre. Je parle espagnol et anglais couramment et je debute en italien. Je commence a obtenir des rdv pour mon retour en septembre. Je souhaite savoir si quelqu'un recherche une personne de ce profil ou si quelqu'un a une astuce. Je suis deja inscrite sur tous les sites d emploi imaginables, je reponds regulierement aux annonces etc etc

Merci pour votre aide,

Carole.

Job trilingue-commerce en Espagne

Marion1209 · 2006-04-27

Bonjour,

je suis désolée je ne pense pas pouvoir t'aider à trouver un emploi. par contre je suis moi meme en première année d'ecole de commerce et recherche un stage de trois mois (juin juillet et aout 2006). pourrais tu m'aider à avaoir des contacts sur dubai? merci beaucoup

marion

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.