Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Discussion started by Vieuxcrapaud on 2012-09-28

5 replies

English translation pending — showing the original.


Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Vieuxcrapaud · 2012-09-28

Bonjour,

je cherche un quad en location libre pour environ 2 semaines, pour faire une boucle TULEAR / ANDAVADOAKA / TULEAR (en passant donc par Ifaty, salary..) avec mon amie malgache, fin novembre. Un voyage très mora mora donc..comme je les aime dorénavant, l'âge et la sagesse aidant. Ca me semble en effet le moyen de transport le plus approprié pour cette piste très sableuse. Sur le net je n'ai trouvé qu'un seul loueur - le quad du capricorne - qui pratique ce genre de location (et encore, leur grille tarifaire se limite à une durée de 7 jours) et les prix sont astronomiques (70 € jour et quasiment pas de baisse pour la semaine).

Puis-je espérer trouver sur place des loueurs -sérieux- qui pourraient s'accorder à ma demande ?

Merci par avance de vos réponses éclairées.

Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Qsf · 2012-09-29

salut

contacter rene au quad du capricorne

ou a l'entree de tuleare il y a un marchand de moto trajectoire, j'ai fait reparer une fois ma moto chez eux sérieux efficace la il font de la loc

a plus

Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Vieuxcrapaud · 2012-09-29

Oui, merci Yves, ce sont en effet les 2 loueurs que j'ai trouvés sur le net, comme je l'indique dans mon message. Ce qui me dérange, c'est le prix ! 70 € / jour pour un quad alors qu'une location de logan avec chauffeur me coûte 30 €/jour....donc j'aimerais bien trouver moins cher-tout en étant sérieux-...si ça existe.Sinon ce sera Taxi B et pirogue...mais l'autonomie n'est évidemment pas comparable.

Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Qsf · 2012-09-29

il y avait il y a 4 ou 5 ans un autre loueur en allant sur le port de commerce helas je ne connais pas son nom

Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Emipi · 2012-09-29

Le problème du quad c'est la fragilité La, tu te trompes de cible. tu mets en avant une comparaison avec une logan ce n'est pas bon le quad ne se compare pas à une logan ou un 4*4 c'est pour cela que c'est cher le quad est fait et loué pour des gens qui veulent faire une balade tout terrain et rigoler avec un support original l'organisation tourne donc la dessus et les prix sont ce qu'il sont la tu veux un quad pour x jour et pour balader... Ca ne rentre pas dans le concept du loueur Il ne va pas baisser le prix, car globalement, ça ne l'interresse pas...

Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?

Vieuxcrapaud · 2012-09-29

En effet, c'est bien ce que je crois avoir compris au vu des propositions des loueurs. Et surtout au vu des propositions d'expés en quad ...accompagnées et très très chères. Bon, ben.. ce sera Taxi B et pirogue...pas mal tout de même! Ce sera sûrement sympa.Merci...et si jamais quelqu'un a un bon tuyau miraculeux, qu'il n'hésite pas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.