Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre au Belize

Discussion started by Ginofer on 2012-09-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre au Belize

Ginofer · 2012-09-29

bonjours j ai vu sur le commentaire de christian genest sur le site vivre aux belize mais c etait en 2007 et qui vit a sarteneja j aimerai savoir de ses nouvelle . si toutefois vous le connaissez ca me ferait plaisir be lui parler car s envisage d aller aux belize aux mois de n ovembre y a t il quelqu un qui peui m aider merci gino

Vivre au Belize

Belize20004 · 2012-10-01

slut oui je suis toujours ici [:)] va voir mon blog www.belize.jimdo.com mon compte jen 33 as ete fermer accidentellement donc incapable de le rouvrir alors je suis aussi belize20004 bon a plus

Vivre au Belize

Seamoon75 · 2012-11-24

Bonjour, Nous sommes un couple de Francais vivant a Tucson en Arizona. Nous avons beaucoup entendu parler du Belize et nous voudrions vraiment nous y installer. Je suis interprete, parfaitement bilingue anglais francais et pas mauvaise en espagnole. Remy, est un excellent cuisinier et tres habile pour toutes sortes de travaux. Notre objectif est díntegrer et de faire connaissance avec le coutumes et us. Nous ne sommes pas des "expat"ou immigrants a la recherche de la fortune, au contraire. Pour faire court nous souhaitons avoir des contacts et déventuels renseignements sur les moyens de vivre tranquillement tout en apportant nos savoirs et connaissances. Bon, un peu long, ce message. Si vous le souhaitez contactez nous sur mon email seamoon48@gmail.com ou ici, mais comme je viens seulement de nous inscrire je ne sais pas trop comment utiliser ce site. A bientot. Simone Sitruk et Remy Mabille

Vivre au Belize

Belize20004 · 2012-11-25

slut je suis christian genest regarde plus bas dans l autre post , il y a un blog vas sur le blog est tu verra mon e mail si tu veut communiquer avec moi il y a mon numero de cell aussi. comme j ai deja dit ici c cool mais pas fait pour tout le monde, si vous aimez la tranquiliter la nature , ca peut aider si non il y a d autre place beaucoup plus commercial en passant gino le mois de novembre ce termine tres bientot slut

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.