English translation pending — showing the original.
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Madnessboy · 2003-06-17
Je suis en train de faire mon bac (en suisse) et j'aimerais partir au mois de novembre, dŽcembre pour une oeuvre humanitaire dans un pays Žtranger, si possible du sud! Je vais faire des Žtudes de physiothŽrapie (kinŽ!)et j'aimerais donc travailler dans un h™pital ou dans une Žcole, enfin partout pourvu que je sois utile! Je suis trs dŽbrouillard, interressŽ en mŽdecine, sport, je donne rŽgulirement des cours d math, ... Si mon aide pourrait vous tre utile ou si vous savez ou je pourrais prendre contact, rŽpondez moi! C'est sympa, merci!
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Laure · 2003-08-13
Bonjour,
Le plus facile pour toi serait de te renseigner pour faire un chantier humanitaire.
Il y avait une proposition sur ce site:
http://voyageforum.com/voyage/C4/Aide_humanitaire_benevolat_a_etranger_F37/P5801/ou
http://www.fraternet.org/V5/org/accueil.phpIl y a des sites spécialités pour ca, mais je ne sais plus les adresses. Recherche avec les moteurs et les mots clés, tu trouveras surement quelque chose.
Ciao
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Mariahma · 2009-10-07
Bonjour,
Je viens de voir votre demande ; elle a retenu mon attention; Nous proposons des séjours humanitaires à des personnes prêtes à vivre en brousse au Sénégal pour une période plus ou moins longue (maximum 3 mois).
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par tél au 06 18 98 22 79 ou par courriel assocmariahma@yahoo.fr
Je reste à votre écoute et vous propose de consulter les liens ci-dessous afin de mieux connaître l'association Maria H'ma
Bien cordialement
Maria HERNANDEZ
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Ajdtamsin · 2009-10-08
Bonjour
moi c'est Dieudonné président de l'association des jeunes dynamiques basée au Burkina Faso dans le cadre de nos activités nous offrons en partenariat avec des structures sanitaires et scolaires des régions du centre, du nord et du centre nord et cela sera un plaisir pour nous de vous comptez parmis nos stagiaires et/ou bénévoles.
pour de plus amples informations contacter nous:
associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
http://assodesjeunesdynamiques.skyblog.com
http://associationdesjeunesdynamiques.bloguez.com
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Sanyou · 2009-10-08
Bonsoir.
L'association Humanitaire Franco-Burkinabè vous invite au Burkina-Faso.
Vous pouvez visiter notre site à l'adresse suivante
http://asfb.e-monsite.com/
Très coordialement
A bientôt
Sanyou
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Mariahma · 2009-10-08
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Nanaclaude · 2009-10-12
Bonjour,
Je crois que j'ai une bonne association pour toi. Ils oeuvrent auprès de jeunes de la rue et dans les écoles. C'est l'association GDS (Graines de soleil) Le responsable se nomme Amza. Il est toujours très dispobible pour nous et fait en sorte que l'on connaisse bien ce beau pays qui est le Togo. C'est un grand sage qui donne tout son énergie pour venir en aide à son pays. L'été dernier j'y suis allée avec ma fille de 30 ans. Nous avons travaillé auprès de jeunes de la rue et des orphelins. Ce fut des plus valorisant. Alors n'hésite plus, va voir le site et contact Amza le plus tôt possible, tu ne pourras jamais le regretter. Adresse du site :www.graines-de-soleil.c.laÀ bientôt
Nana Claude
Où aller pour humanitaire à l'automne?
Skoubidou · 2009-10-13
Bonjour à vous tous
La demande date du 17 juin 2003, 😏