English translation pending — showing the original.
Saigon avec bébé
Samouite · 2012-10-01
Bonjour a tous !
Vendredi prochain je pars avec ma femme et nos deux bébés (2 ans et 4 mois) au vietnam.
Hormis la visite du pays nous partons aussi pour rendre visite à des amis qui habitent saigon, ou nous allons rester au moin une semaine. Est ce que quelqun peut me donner des idées d'activités sympas pour un bébé de 2 ans??
Merci beaucoup !
Anthony
Saigon avec bébé
Marcetflo · 2012-10-02
Bonjour, peut etre que vos amis sur place ont des idees? Sinon je suis regulierement le blog d’une famille suisse installee a Hanoi avec de jeunes enfants car je reve de vivre au Vietnam, ils auront surement des idees concernant des activites a Ho Chi Minh avec de tres jeunes enfants. Le blog s’appelle "quatre petits suisses dans un bol de riz".
Cela dit j’ai l’impression que HCM est une ville tres tres bruyante, speed, chaude etc…donc la premiere activite qui me vient a l’esprit avec un enfant de 2 ans c’est repos au bord de la piscine !!
Saigon avec bébé
Tanguy1980 · 2012-10-02
Bonjour a tous !
Vendredi prochain je pars avec ma femme et nos deux bébés (2 ans et 4 mois) au vietnam.
Hormis la visite du pays nous partons aussi pour rendre visite à des amis qui habitent saigon, ou nous allons rester au moin une semaine. Est ce que quelqun peut me donner des idées d'activités sympas pour un bébé de 2 ans??
Merci beaucoup !
Anthony
Bonjour,
bébé de 2 ans c'est petit..mais mis a part les piscines il y a les parcs aquatiques..un pas loin du centre à quelques kilomètres(Suoi Tien) et l'autre à 30 km.(Dai Nam) .environ..si non il y a le zoo en plein centre..par contre je ne sais pas s'il reste encore quelques animaux à voir..bon voyage..
Saigon avec bébé
Samouite · 2012-10-02
Merci ! J'irai voir le blog des 4 petits suisse. Etant un petit suisse moi même ça m'intéresse beaucoup !
A bientôt !
Saigon avec bébé
Samouite · 2012-10-02
C'est un peu ce que je me disait.. Merci quand même a bientôt !
A.