English translation pending — showing the original.
Félicitations
Chegringo · 2012-10-01
Oui, je tiens à me joindre à cet heureux anniversaire; je suis un peu loin, mais qu'empêche! Je boirai un verre de bon champagne argentin à votre santé.
J'ai pendant 5 ans, rencontré plusieurs personnes de ce forum et surtout discuté avec beaucoup d'autres personnes que je ne verrai peut-être jamais.
A chaque fois, ce fut merveilleux. Le voyage en permanence, quoi de mieux pour continuer à rêver.
Un Feliz Cunpleaños para todas la gente del forum y tambien para LOS JEFES. Besos para todos y hasta mañana.
Chegringo.😎
Félicitations
Herge · 2012-10-02
Allez CheGringo !
Tu fais partie aussi des VF d'Argentine, une bonne coupe de champagne !
A bientôt !
Hergé d'Argentine !
Félicitations
Jacquesdu06 · 2012-10-02
Merci pour ces heures passées à lire et répondre à tous les internautes qui sont passés sur votre FORUM.
Tres souvent nous y sommes arrivés avec des doutes, des questions, des problèmes mais aussi avec du bonheur à partager; et cela est arrivé grace à votre équipe.
On se retrouve toujours seul devant notre clavier, mais ce sont des milliers de bouteilles jetées à la mer qui nous rassemblent.
Ce bonheur que nous partageons aux quatres coins du monde, c'est tout simplement de la FRATERNITE !
Merci pour les rencontres qui m'ont permis d'apprecier lors d'une journée, les VF istes de la Cote D'azur!
Comme dit une chanson: j'ai 10 ans et des reves plein les poches!
Nous n'avons pas fini de rever!
Jacques à Pondichery