Back to the discussion

in Autres › Divers

Félicitations

Discussion started by Chegringo on 2012-10-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Félicitations

Chegringo · 2012-10-01

Oui, je tiens à me joindre à cet heureux anniversaire; je suis un peu loin, mais qu'empêche! Je boirai un verre de bon champagne argentin à votre santé. J'ai pendant 5 ans, rencontré plusieurs personnes de ce forum et surtout discuté avec beaucoup d'autres personnes que je ne verrai peut-être jamais. A chaque fois, ce fut merveilleux. Le voyage en permanence, quoi de mieux pour continuer à rêver. Un Feliz Cunpleaños para todas la gente del forum y tambien para LOS JEFES. Besos para todos y hasta mañana. Chegringo.😎

Félicitations

Herge · 2012-10-02

Allez CheGringo !

Tu fais partie aussi des VF d'Argentine, une bonne coupe de champagne !

A bientôt !

Hergé d'Argentine !

Félicitations

Jacquesdu06 · 2012-10-02

Merci pour ces heures passées à lire et répondre à tous les internautes qui sont passés sur votre FORUM. Tres souvent nous y sommes arrivés avec des doutes, des questions, des problèmes mais aussi avec du bonheur à partager; et cela est arrivé grace à votre équipe. On se retrouve toujours seul devant notre clavier, mais ce sont des milliers de bouteilles jetées à la mer qui nous rassemblent. Ce bonheur que nous partageons aux quatres coins du monde, c'est tout simplement de la FRATERNITE ! Merci pour les rencontres qui m'ont permis d'apprecier lors d'une journée, les VF istes de la Cote D'azur! Comme dit une chanson: j'ai 10 ans et des reves plein les poches! Nous n'avons pas fini de rever!

Jacques à Pondichery

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.