Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Renault g230

Discussion started by Plongeurdu83 on 2012-10-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Renault g230

Plongeurdu83 · 2012-10-02

Bonjour Je vous explique mon problème : Voila je compte bientôt acheter un camion pour l'aménager. Je suis vraiment intéressait par les camion de pompier notamment celui la : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/355947552.htm?ca=21_s je compte poser une caisse pour pouvoir l’aménager, cela n'ais pas le soucis ^^ Juste le fait de savoir si vous savez si les camions de pompier notamment celui la est un bon bon choix niveaux conso entretien confort. Je compte faire surtout de la route pour monter en Rave mais aussi pour partir faire de la route (pourquoi pas un tour du monde). Et pouvoir vivre dedans à l'années. Sinon j'ai un budget de 10 00€ sans la caisse et de 20 000 à 25 000€ avec la caisse. Je vous demande votre aide car je suis complètement perdu. Merci encore

Renault g230

Plongeurdu83 · 2012-10-03

Vraiment personne dommage 😕

Renault g230

Gaetan44fr · 2012-10-03

Essaies plutôt sur ce forum tu auras certainement plus de réponses . Ils sont spécialisés dans les PL 😉

http://forum.bernard.debucquoi.com/

Renault g230

Plongeurdu83 · 2012-10-03

Merci beaucoup ne connaissez pas se forum. 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.