Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Discussion started by Sawai on 2012-10-03

9 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel ou guest house à Rangoon?

Sawai · 2012-10-03

BONJOUR

Concrétement cela fait un moment que je vais reguliérement sur VoyageurForum.com

Toutefois je constate que les réponses maintenant données sont plus du bla bla que des infos concrètes et que l objectivité de ce forum perd de sa qualite.

donc je relance pour obtenir uen réponse sérieuse d un voyageur qui veut vraiment partager.... je recherche un hotel ou une guest house pour le jour de mon arrivée le 21 nov 2012 jusqu'au 24NOV 2012

CIBLE x une chambre double A Rangoon avec 2 lit et salle de bain à l intérieur dans un hotel clean et accueillant même si il reste simple entre 15 et 20 U.S

* ou une G.H sympa et propre et salle de bain privée entre 7 et 15 U.S jE SOUHAITE les coordonnées et non le renvoit à un blog .... voir l adresse et l email liés à cet hébergement.

Merci pour les réponses sérieuses à charge de revanche !

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Philgbo · 2012-10-04

C'est si gentiment demandé... 😇

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Babylone83 · 2012-10-04

Gros +1 avec le monsieur du dessus, franchement ca rend peut etre mal à l'écrit, mais là tu demandes vraiment pas avec les formes

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Sawai · 2012-10-04

pas grave messieurs........... j ai l habitude de voyager seule ou accompagnée depuis si lontemps nepal indeX4 laos cambodge birm thai inde perou sri langa indo viet ... je compte sur l envie de transmettre ... déja demandé depuis un moment déja alors forcement on provoque...... Mais encore une fois je constate l évolution de ce site........... avant c était sérieux maintenant bof à moins qu'on me prouve le contraire :)

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Babylone83 · 2012-10-04

Je ne suis pas un habitué de ce forum moi !

Mais je sais demandé les choses poliment, et surtout quand on me le fait remarqué, j'essaie d'améliorer mon phrasé plutôt que de dire que je suis un type qui sait ce qu'il fait !

Si tu as pas besoin de conseils, ce que ton dernier message dit clairement, je ne comprend pas bien pourquoi tu demandes conseils ?

Bref . . . Parfois faut mettre les formes, tu trouves peut etre cela idot, mais c'est comme cela

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Sawai · 2012-10-04

et grossomodo j ai pas entendu que la Birmanie soit à la mode... a l époque en 1997 26 jours seule et c'était certainement plus particulier avec le F.E.C. et la fouille des baggages... Bref c 'est juste que je voulais voir l évolution ... et que c'est un pays tellement beau dommage que cela prenne cette tounure ! mais rassurez je m attends pas à de grand changement sauf celui de voir plus de touristes !!!!!!!!!!!!!!!

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Babylone83 · 2012-10-04

Je vois pas le rapport avec les messages précédent . . .

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Sawai · 2012-10-04

blllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Philgbo · 2012-10-04

Bref tu voulais obtenir (sans trop dte fouler) des données fraiches et directes d'un pays dont tu semble savoir que l'information ne sera pas toujours fiable. Sans compter la ruée des touristes (simple constat) qui rend les réservations pour novembre et décembre délicates voire impossible. Quant aux posts précédents il suffit de les relire pour avoir des informations ou noms de GH qui ont été communiquées par certains membres (permettant de constarer aussi que partage ne rimait pas toujours avec routard...).

Et la Birmanie "avant", tu es loin d'être seule !!

Hôtel ou guest house à Rangoon?

Sawai · 2012-10-10

mais ouiiiiii mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.