Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Prendre l'Eurostar de Roissy?

Discussion started by Valsevienne on 2012-10-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Prendre l'Eurostar de Roissy?

Valsevienne · 2012-10-05

j'aimerais savoir si je peux prendre l'eurostar de roissy ?

Prendre l'Eurostar de Roissy?

Rogas · 2012-10-08

Non, uniquement au départ de Paris-Nord.

Prendre l'Eurostar de Roissy?

Getperrier · 2012-10-08

Bonjour

vous auriez tapez eurostar sur votre moteur de recherche et vous auriez trouvé votre réponse

Prendre l'Eurostar de Roissy?

Valsevienne · 2012-10-08

Merci pour ta réponse.

Prendre l'Eurostar de Roissy?

Valsevienne · 2012-10-08

Oui maintenant que tu le dis j'aurai pu y penser. Que veux-tu je suis une blonde ..........

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.