Ascension du Chachani (Pérou)
Bonjour,
Nous sommes 3 personnes à vouloir tenter l'ascension du Chachani.
Je me posais la question de savoir si il est indispensable de passer par une agence pour faire l'ascension ou si on
pouvait louer un taxi 4x4 qui nous amènerait jusque au départ de la course et viendrait nous rechercher le lendemain?
Ensuite, combien de temps faut-il prévoir entre Aréquipa et Lima en transport en commun?
Merci pour votre aide.
