English translation pending — showing the original.
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2012-10-06
Bonjour :)
Quelques photos de Sen Monorom pour les curieux et les amoureux du Cambodge :
http://www.shaomi-blog.net/2012/03/quelques-photos-du-cambodge-sen-monorom.htmlAmitiés 🙂
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2012-10-16
Quelques photos du Cambodge
Anarr · 2012-10-16
Elles sont sympas tes photos en tout cas elles me donnent envie de retourner au Cambodge, entre autre de me faire un petit périple à l'Est ou je n'ai pas eu le temps d'aller. 😉
Quelques photos du Cambodge
Jevaisou · 2012-10-17
Elles sont très chouettes tes photos ;)
Quelques photos du Cambodge
Cartmanwb · 2012-10-17
Belles photos, je serai à Angkor dans 15 jours, ça va être génial.
Quelques photos du Cambodge
Bleumarine23 · 2012-12-27
Merci pour tes superbes photos...🙂
Meilleurs voeux pour 2013 et beaucoup de photos
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-02-11
Merci à tou(te)s pour votre passage et vos commentaires, et Cartman j'espère que ton voyage s'est bien déroulé :D
Un petit interlude amusant à présent :
http://www.shaomi-blog.net/2012/04/les-cambodgiens-sont-ils-frustres.html😉😏
Quelques photos du Cambodge
Cartmanwb · 2013-02-11
Oui merci, ce fut un voyage magnifique encore une fois. Je trépigne d'impatience à l'idée d'y retourner en octobre normalement.
Quelques photos du Cambodge
Tilapi · 2013-02-13
Merci pour ce partage, moi qui ne connait pas du tout l'Asie, ça donne bien envie !
Quelques photos du Cambodge
Cartmanwb · 2013-02-13
C'est comme un virus. Il suffit d'y aller une fois pour être ensorcelé 😉
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-06-11
Bonjour,
Bon et bien je ne comprends pas le nouveau thread avec les liens mis à jour et les nouveaux liens a été effacé sauvagement avec tous vos commentaires, sans notification aucune. J'ai reçu 3 commentaires cette semaine que je n'ai pas eu le temps de lire, alors n'hésitez pas à reposter et que les modérateurs me pardonnent si j'ai péché :(
LES LIENS CI-DESSUS NE FONCTIONNENT PLUS car mon blog a changé d'URL. Voici les liens postés jusque-là, tous mis à jour :
- Sen Monorom
- Angkor
- Les Cambodgiens sont-ils frustrés sexuellement ?
- C'est peut-être un détail pour vous (texte)
- Kep
- Animaux domestiques
- Kampong Cham
- Phnom Penh
- Je me sens si chelou d'un coup... (texte)
Merci à tou(te)s pour vos nombreux coms sur ce thread et le thread supprimé. La suite arrive prochainement :)
@mitiés.
Quelques photos du Cambodge
Sifodias69 · 2013-06-14
salut,
impréssionnant ton périple avec ta petite fille !
pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ?
jolie blog 😉
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-06-21
salut,
impréssionnant ton périple avec ta petite fille !
pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ?
jolie blog 😉
Heu... pardon... QUELLE petite fille 🤪 ???
Merci quand même pour le "joli blog" 😉
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-06-21
salut,
impréssionnant ton périple avec ta petite fille !
pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ?
jolie blog 😉
Heu... pardon... QUELLE petite fille 🤪 ???
Merci quand même pour le "joli blog" 😉
Ah OK je pense que tu parle des gamines à Sen Monorom. Ce sont des petites Khmères, rien à voir avec moi 😉
Quelques photos du Cambodge
Sifodias69 · 2013-06-21
oops ! désolé "Lotusflow3r" j'ai du mélanger deux forumers (pour la petite fille) 😉
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-06-23
^ Pas de souci :)
Bonjour :)
Aujourd'hui une petite anecdote de ma vie d'enseignant au Cambodge avec photo à l'appui :
http://shaomi-web.blogspot.in/2012/10/les-moustiques-ne-voudront-pas-ecrire.html@mitiés !
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-06-29
Bonjour :)
Aujourd'hui, je me livrerai à quelques réflexions quant au développement urbain à Phnom Penh :
http://shaomi-web.blogspot.in/2012/11/traffic-jam.html@mitiés ;)
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-07-06
Bonjour :)
Retour à la photographie ! Aujourd'hui je vous propose un petit voyage dans les marchés cambodgiens :
http://shaomi-web.blogspot.in/2013/02/quelques-photos-du-cambodge-marches.html@mitiés ;)
Quelques photos du Cambodge
Lotusflow3r · 2013-07-14