Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Quelques photos du Cambodge

Discussion started by Lotusflow3r on 2012-10-06

18 replies

English translation pending — showing the original.


Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2012-10-06

Bonjour :)

Quelques photos de Sen Monorom pour les curieux et les amoureux du Cambodge : http://www.shaomi-blog.net/2012/03/quelques-photos-du-cambodge-sen-monorom.html

Amitiés 🙂

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2012-10-16

Quelques images d'Angkor à présent : http://www.shaomi-blog.net/2012/03/quelques-photos-du-cambodge-angkor.html

Bon voyage 🙂

Quelques photos du Cambodge

Anarr · 2012-10-16

Elles sont sympas tes photos en tout cas elles me donnent envie de retourner au Cambodge, entre autre de me faire un petit périple à l'Est ou je n'ai pas eu le temps d'aller. 😉

Quelques photos du Cambodge

Jevaisou · 2012-10-17

Elles sont très chouettes tes photos ;)

Quelques photos du Cambodge

Cartmanwb · 2012-10-17

Belles photos, je serai à Angkor dans 15 jours, ça va être génial.

Quelques photos du Cambodge

Bleumarine23 · 2012-12-27

Merci pour tes superbes photos...🙂

Meilleurs voeux pour 2013 et beaucoup de photos

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-02-11

Merci à tou(te)s pour votre passage et vos commentaires, et Cartman j'espère que ton voyage s'est bien déroulé :D

Un petit interlude amusant à présent : http://www.shaomi-blog.net/2012/04/les-cambodgiens-sont-ils-frustres.html

😉😏

Quelques photos du Cambodge

Cartmanwb · 2013-02-11

Oui merci, ce fut un voyage magnifique encore une fois. Je trépigne d'impatience à l'idée d'y retourner en octobre normalement.

Quelques photos du Cambodge

Tilapi · 2013-02-13

Merci pour ce partage, moi qui ne connait pas du tout l'Asie, ça donne bien envie !

Quelques photos du Cambodge

Cartmanwb · 2013-02-13

C'est comme un virus. Il suffit d'y aller une fois pour être ensorcelé 😉

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-06-11

Bonjour,

Bon et bien je ne comprends pas le nouveau thread avec les liens mis à jour et les nouveaux liens a été effacé sauvagement avec tous vos commentaires, sans notification aucune. J'ai reçu 3 commentaires cette semaine que je n'ai pas eu le temps de lire, alors n'hésitez pas à reposter et que les modérateurs me pardonnent si j'ai péché :(

LES LIENS CI-DESSUS NE FONCTIONNENT PLUS car mon blog a changé d'URL. Voici les liens postés jusque-là, tous mis à jour : - Sen Monorom - Angkor - Les Cambodgiens sont-ils frustrés sexuellement ? - C'est peut-être un détail pour vous (texte) - Kep - Animaux domestiques - Kampong Cham - Phnom Penh - Je me sens si chelou d'un coup... (texte)

Merci à tou(te)s pour vos nombreux coms sur ce thread et le thread supprimé. La suite arrive prochainement :)

@mitiés.

Quelques photos du Cambodge

Sifodias69 · 2013-06-14

salut, impréssionnant ton périple avec ta petite fille ! pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ? jolie blog 😉

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-06-21

salut, impréssionnant ton périple avec ta petite fille ! pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ? jolie blog 😉

Heu... pardon... QUELLE petite fille 🤪 ???

Merci quand même pour le "joli blog" 😉

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-06-21

salut, impréssionnant ton périple avec ta petite fille ! pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ? jolie blog 😉

Heu... pardon... QUELLE petite fille 🤪 ???

Merci quand même pour le "joli blog" 😉

Ah OK je pense que tu parle des gamines à Sen Monorom. Ce sont des petites Khmères, rien à voir avec moi 😉

Quelques photos du Cambodge

Sifodias69 · 2013-06-21

oops ! désolé "Lotusflow3r" j'ai du mélanger deux forumers (pour la petite fille) 😉

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-06-23

^ Pas de souci :)

Bonjour :)

Aujourd'hui une petite anecdote de ma vie d'enseignant au Cambodge avec photo à l'appui : http://shaomi-web.blogspot.in/2012/10/les-moustiques-ne-voudront-pas-ecrire.html

@mitiés !

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-06-29

Bonjour :)

Aujourd'hui, je me livrerai à quelques réflexions quant au développement urbain à Phnom Penh : http://shaomi-web.blogspot.in/2012/11/traffic-jam.html

@mitiés ;)

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-07-06

Bonjour :)

Retour à la photographie ! Aujourd'hui je vous propose un petit voyage dans les marchés cambodgiens : http://shaomi-web.blogspot.in/2013/02/quelques-photos-du-cambodge-marches.html

@mitiés ;)

Quelques photos du Cambodge

Lotusflow3r · 2013-07-14

Bonjour :)

Aujourd'hui, quelques bestioles cambodgiennes : http://shaomi-web.blogspot.in/2013/04/quelques-photos-du-cambodge-bestioles.html

@mitiés ;)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.