Bonjour,
J'ai loué la voiture l'année dernière par Authentik Canada, pour 21 jours en septembre. Aucun souci. L'agence s'est occupée de tout. La location a été passée chez Avis. A la prise de la voiture, Avis m'a annoncé qu'il y aurait un supplement pour les pneux au retour (je crois que c'est courant chez Avis).
J'ai appelé Authentik dès le lendemain de mon arrivée pour leur signaler et leur demander d'intervenir.
A la restitution de la voiture, aucun supplément ne m'a été demandé, Authentik avait agi.
Par contre, petite question, pourquoi passer par une agence pour établir le circuit ? J'y suis allée 2 fois et c'est sans problème que l'on peut organiser soi-même son parcours (on peut s'inspirer des circuits proposés par Authentik). J'ai toujours été dans des B&B . Je vous recommande ce site
http://www.bbcanada.com/ .
N'hésitez pas à me contacter pour plus de rensignements.
Michèle
🙂