Changer de l'argent pour une escale à Dubaï?
Bonjour à tous!
Nous partons en Nouvelle Zélande avec la compagnie EK, nous avons une escale de 4h à l'aller (de 6h à 10h du mat) et de 2h au retour (de 6h à 8h). D'après ce que j'ai compris, le terminal 3 est un immense centre commercial...il y aurait des salons payants pour les escales importantes. Mais savez-vous s'il y a des zones gratuites pour se poser tranquille pour les escale plus courtes.
De plus, je me demandais s'il fallait changer de l'argent pour pouvoir prendre un petit déjeuner...
Merci
Chloé
Nous partons en Nouvelle Zélande avec la compagnie EK, nous avons une escale de 4h à l'aller (de 6h à 10h du mat) et de 2h au retour (de 6h à 8h). D'après ce que j'ai compris, le terminal 3 est un immense centre commercial...il y aurait des salons payants pour les escales importantes. Mais savez-vous s'il y a des zones gratuites pour se poser tranquille pour les escale plus courtes.
De plus, je me demandais s'il fallait changer de l'argent pour pouvoir prendre un petit déjeuner...
Merci
Chloé